Un joueur d’Elden Ring rencontre un bug qui fait apparaître deux fois le boss final de Shadow Of The Erdtree

Points forts

  • Comme tous les joueurs d’Elden Ring le savent sans doute désormais, Shadow of the Erdtree est beaucoup plus difficile que prévu.
  • C’est particulièrement vrai pour le boss final de l’extension, qui s’est avéré être l’un des défis les plus difficiles du jeu.
  • Un seul boss final est déjà assez pénible, mais un streamer Twitch malchanceux a rencontré un bug qui a provoqué l’apparition d’un clone. Espérons que ce n’est pas un problème courant.

Un malheureux streamer d’Elden Ring a rencontré un bug qui fait que le boss final de l’Ombre d’Erdtree engendre une deuxième version d’eux-mêmes.

Le DLC Shadow of the Erdtree d’Elden Ring est sorti depuis un peu plus d’une semaine maintenant et, même s’il a connu un début un peu difficile car certains joueurs l’ont trouvé plus difficile que prévu, il semble que la plupart des gens ont finalement compris. de celui-ci. Cela signifie qu’encore plus de fans d’Elden Ring découvrent le boss final de l’extension et découvrent à quel point ils sont difficiles.

Alerte spoiler sur l’identité du boss final de Shadow of the Erdtree ci-dessous.

La quête principale de Shadow of the Erdtree est déjà un sacré défi (que vous devriez trouver gérable si vous n’avez pas ignoré Scadutree Blessings), mais tout devient plus compliqué lorsque vous atteignez le boss final de l’extension – Radahn, consort de Miquella. En effet, la finale de l’extension d’Elden Ring voit le retour de l’un des ennemis les plus coriaces du jeu de base, mais cette fois, il est à son apogée.

Le boss final d’Elden Ring est assez dur sans apparaître deux fois

Les joueurs d’Elden Ring ont déjà du mal à vaincre un seul Radahn, alors vous pouvez imaginer la peur que vous ressentiriez si vous deviez en affronter deux à la fois. C’est exactement ce qui est arrivé à la streameuse Twitch MissMikkaa, car elle a eu la malchance de tomber sur un problème qui, je l’espère, ne se produit pas souvent.

Comme vous pouvez le voir dans le clip partagé ci-dessus, MissMikkaa approchait de la ligne d’arrivée d’une course sans Scadutree Blessings et affrontait Radahn, épouse de Miquella. Juste au moment où MissMikkaa est abattue par Radahn, elle fait tourner la caméra autour de l’arène et découvre qu’un clone de l’ennemi déjà terrifiant est apparu et a commencé à marcher d’un air menaçant vers elle.

Heureusement, MissMikkaa était déjà morte lorsque le deuxième Radahn est apparu, ce qui signifie qu’elle n’a pas eu à affronter deux boss à la fois, mais il est effrayant de penser que cela pourrait arriver à quelqu’un d’autre. Je n’ai pas vu le problème se reproduire jusqu’à présent, donc cela semble être une chose ponctuelle, alors j’espère que cela restera ainsi dans un avenir prévisible.

Latest articles

Related articles