Un fan de Dragon Age crée le « Mode Histoire de l’Inquisition » et ignore le mode Combat

Cette collection de mods Dragon Age : Inquisition vous permet d’éviter le travail fastidieux et de vous concentrer sur l’histoire et les compagnons.

Points forts

  • Une collection de mods créée par des fans pour Dragon Age : Inquisition accélère le jeu, permettant une mise à niveau et une exploration plus rapides.
  • Les mods suppriment des fonctionnalités ennuyeuses telles que les temps d’attente pour les affectations de table de guerre et les animations de pillage.
  • La collection comprend un guide pour obtenir plus de puissance instantanément, idéal pour ceux qui souhaitent se concentrer sur l’histoire principale.

 

Dragon Age : Inquisition peut être un peu fastidieux lors des rediffusions. Tout dans le jeu est ralenti par rapport à ses prédécesseurs, depuis ses combats jusqu’à la vitesse à laquelle vous êtes autorisé à accomplir les quêtes de l’histoire principale.

Cependant, un fan a la solution parfaite. Avec une collection de mods intitulée « Dragon Age : Inquisition Story Mode », presque tout dans le jeu est accéléré. Que vous cherchiez à passer au niveau supérieur plus rapidement, à explorer la carte sans aucune restriction ou même simplement à consacrer moins de temps à la gestion des stocks, le mode Histoire d’Inquisition est là pour vous.

 

Dragon Age: Inquisition Mod Collection accélère le gameplay

 

Nous devons remercier l’artiste Corey Brickley pour avoir dressé cette liste de mods Inquisition. Cela s’est produit après qu’ils ont découvert que le jeu de base était « enterré sous une montagne de BS de broyage de MMO », ce qui rendait l’accès à la meilleure partie – l’histoire – bien plus difficile qu’il ne devrait l’être.

Pour en aborder quelques-uns, nous avons War Table – No Waiting de Tahira, utilisateur de Nexus Mods. Cela fait exactement ce qui est écrit sur la boîte, supprimant le compte à rebours ennuyeux pour les missions de table de guerre à terminer. Désormais, vous pouvez en spammer plusieurs à la fois, si vous avez envie de lire les nouvelles sur lesquelles elles tournent.

Ensuite, il y a quelques mods liés au butin. L’un d’eux, également de Tahira, saute l’animation de pillage, ce qui permettra de gagner beaucoup de temps tout au long du playthrough. Un autre, gracieuseté de l’utilisateur Aintiarna, ajoute plus d’objets aux conteneurs pillables et augmente leur qualité.

 

 

Ensuite, il y a No More Fog Of War de l’utilisateur fontofnothing. Cela supprime le brouillard des cartes du monde ouvert, vous permettant de voir où se trouvent tous les emplacements d’une zone avant de les avoir explorés. Je veux dire, c’est logique : l’Inquisiteur n’est pas la première personne à parcourir ces terres.

Le document comprend également un guide expliquant comment obtenir instantanément plus de puissance – la monnaie dont vous avez besoin pour démarrer certaines quêtes. De cette façon, vous pouvez éviter le contenu secondaire si vous souhaitez simplement parcourir l’histoire principale.

Il y a plus à trouver dans la documentation, donc cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil si vous envisagez de revisiter Inquisition avant Dragon Age : Dreadwolf, mais que vous n’avez pas le temps de vous consacrer à un énorme RPG. Surtout maintenant que la rumeur dit que Dreadwolf sera lancé cette année – nous n’aurons peut-être pas autant de temps que nous le pensions.

Latest articles

Related articles