Points forts
- Suicide Squad: Kill the Justice League n’a pas vraiment connu quelques bons mois en raison de la diminution du nombre de joueurs et du manque de mises à jour.
- Les fans étaient déjà inquiets, mais c’est encore pire maintenant que Rocksteady a confirmé qu’il ne publierait plus de mises à jour hebdomadaires pour les développeurs.
- Ces mises à jour n’offraient pas grand-chose, mais les joueurs pensent que c’est un mauvais signe qu’ils soient réservés aux « grandes nouvelles ».
Rocksteady a annoncé qu’il ne partagerait plus les mises à jour hebdomadaires des développeurs pour Suicide Squad: Kill the Justice League et ne publierait des informations qu’en cas de « grandes nouvelles ».
Cela me fait mal de le dire, mais le jeu le plus décevant de 2024 jusqu’à présent a été Suicide Squad : Kill the Justice League, qui a suscité des critiques mitigées et a eu du mal à maintenir l’intérêt de sa communauté à cette époque. Remarquablement, cependant, Rocksteady a toujours partagé des mises à jour hebdomadaires des développeurs sur le jeu depuis sa sortie, même si toutes n’ont pas été exactement bien reçues.
Ces mises à jour cohérentes ont donné un certain espoir que Suicide Squad: Kill the Justice League pourrait se relever dans le futur et n’est pas nécessairement voué à connaître un sort sombre. Eh bien, j’espère que personne ne comptait trop sur eux, puisque Rocksteady vient de confirmer que la dernière mise à jour hebdomadaire de son blog sera la dernière.
Suicide Squad : Kill The Justice League ne recevra pas de mises à jour des développeurs à moins qu’il n’y ait une « grande nouvelle »
Il y a quelques jours à peine, Rocksteady a partagé une mise à jour hebdomadaire pour Suicide Squad: Kill the Justice League qui était clairement maigre en contenu, car elle dirigeait simplement les joueurs vers un créateur de contenu que l’équipe aime et leur rappelait la différence entre le menu du mode Jeu et Écran Nexus.
Si cela ne montre pas assez clairement que Rocksteady ne sera pas en mesure de suivre le format de blog hebdomadaire puisqu’il n’y a tout simplement pas assez de contenu pour en parler, un message à la fin de la page l’explique très clairement. La note indique que les blogs des développeurs passent de mises à jour hebdomadaires à chaque fois que l’équipe a « de grandes nouvelles à partager sur le contenu futur ».
« Maintenant que les deux épisodes de la saison 1 sont entre vos mains, nos mises à jour pour les développeurs passeront d’hebdomadaires à leur publication lorsque nous aurons de grandes nouvelles à partager sur le contenu futur. Nous espérons que cela fera de la sortie de chaque nouvelle mise à jour un événement passionnant, tout en vous tenant au courant de tout ce qui se passe dans le jeu ! »
Rocksteady dit que cela a été fait pour garantir que chaque nouvelle mise à jour soit un « événement passionnant », mais cela ne plaît pas aux joueurs. Sur le subreddit Suicide Squad, les fans ont souligné à quel point il semble que Rocksteady se prépare à quitter le navire, beaucoup pensant que nous ne verrons même pas DeathStroke et les autres personnages jouables rejoindre le jeu.