Elden Ring possède certains des boss les plus difficiles jamais conçus par FromSoftware, et cette difficulté vient en partie de leurs énormes réserves de santé. Pour tuer ces boss efficacement, vous devrez utiliser les nombreuses armes, talismans et buffs que vous pouvez trouver, mais combien de dégâts pourriez-vous infliger si vous cumuliez tous ces buffs ?
Il s’avère que les dégâts sont assez importants, mais cela ne rend pas le jeu plus facile. Tous ces bonus prennent du temps à appliquer, et seuls les joueurs les plus expérimentés peuvent tirer le meilleur parti du peu de temps pendant lequel ils sont actifs, mais cela soulève la question : combien de dégâts pouvez-vous infliger en une seule attaque ?
Quels sont les dégâts les plus importants possibles en une seule attaque dans Elden Ring ?
Avec un jeu aussi populaire, les joueurs découvrent constamment de nouvelles façons de se renforcer, mais jusqu’à présent, il semble que le maximum de dégâts possible soit de 105 527, comme l’a fait le streamer Ainrun. Il a réussi à infliger cette quantité absurde de dégâts à nul autre que la bataille finale du DLC, sautant complètement sa deuxième phase.
Pour y parvenir, il applique plusieurs buffs, dont certains nécessitent un changement constant d’équipement. En effet, certains buffs se déclenchent lorsque quelque chose se produit, mais vous n’avez pas besoin de l’équipement sur vous pour conserver le buff après le déclenchement.
Lorsqu’un objet prétend avoir besoin d’un élément déclencheur « à proximité » pour que l’augmentation des dégâts se produise, ce déclencheur peut vous arriver. Par conséquent, vous pouvez consommer des objets qui vous endormissent, vous empoisonnent ou tout ce dont vous avez besoin pour atteindre les conditions requises.
Voici la liste complète des éléments utilisés pour réaliser ce coup puissant :
- Ensemble de Rakshasa – Chaque pièce ajoute une petite augmentation de dégâts. Comme il doit être équipé pour être actif, le casque est ajouté en dernier.
- Boulettes noires , Couronne de champignons et Masque blanc – Ces casques augmentent les dégâts lorsque Folie, Poison et Perte de sang se déclenchent respectivement. Vous n’avez pas besoin de les garder équipés après le déclenchement.
- Hache à deux mains et Talisman de lance (s) – Ceux-ci doivent être équipés pour que leurs effets se produisent.
- Le sourire de Sainte-Trinité , L’exultation du Seigneur du Sang , L’exultation de Kindred of Rot et L’exultation d’un vieillard – Ceux-ci peuvent être supprimés une fois leur condition remplie.
- Flacon de médecine merveilleuse avec le Larme fissurée et pointue .
- Bouillon de sang aromatique consommable.
- Maximum Fragment de Scadutree (s) acquis (ceux-ci ne fonctionnent que sur le DLC).
- Le Hurlement de Shabriri incantation – remarquez comment il utilise les animations du hurlement et du sommeil pour s’annuler mutuellement, gagnant un temps précieux pour que les buffs durent jusqu’au coup.
- Grand-Corne ailé – Ce n’est pas un buff, mais un debuff pour votre adversaire. Vous pouvez l’utiliser en dehors de l’arène du boss et l’attirer vers la zone d’effet une fois à l’intérieur.
- Compétence standard de rallye Main empoisonnée, et Couseuse Godskin avec le Cendres de guerre : Seppuku – une fois chaque buff appliqué, vous pouvez librement échanger ces armes, de préférence pour le Bouclier de cerf-volant Twinbird .
- Grande épée du chevalier du feu – Les meilleurs dégâts perforants du jeu, mais vous voulez porter le coup chargé pendant que votre ennemi effectue une animation d’attaque, donc les dégâts de contre-attaque se déclenchent. Le Ash of War préféré est Compétence de résolution du chevalier royal .