Juste à temps pour ceux d’entre vous qui ont bénéficié d’un abonnement annuel à prix réduit lors de la dernière vente Days of Play.
Points forts
- La vente Days of Play de PlayStation devrait revenir, potentiellement dès le 29 mai, selon un leaker fiable.
- Parmi les accords attendus figure un retour potentiel de l’accord PS Plus de l’année dernière, qui réduit le prix des abonnements annuels de 25 %.
- Days of Play a également tendance à couvrir le matériel, ce qui pourrait signifier que le modèle le plus fin de la PS5 fera l’objet d’une baisse de prix avant la fin de ce mois.
La vente Days of Play de PlayStation devrait revenir en 2024. Une vente généralement organisée pour lancer l’été qui, contrairement au cycle constant de ventes que vous pouvez trouver sur le PlayStation Store, couvre plus que de simples jeux. Oui, certains titres bénéficieront de réductions importantes, mais les réductions de prix de Days of Play affectent également le matériel et les abonnements PS Plus. Le moment où la vente de deux semaines commencera et se terminera probablement, ainsi que certaines des meilleures offres qu’elle pourrait inclure, ont été partagés par un fuyard très fiable.
L’information est une gracieuseté de billbil-kun de Dealabs. Célèbre parmi les propriétaires de PlayStation pour leurs fuites PS Plus toujours précises, les initiés affirment que Days of Play reviendra le 29 mai et se poursuivra jusqu’au 12 juin, ses réductions étant disponibles à la fois sur PlayStation Direct ainsi que sur d’autres détaillants proposant des jeux et des produits PlayStation. Quant à ce que billbil-kun s’attend à voir dans la vente, l’une des prédictions les plus prometteuses est le retour d’une forte remise sur PS Plus.
En 2023, PlayStation a offert une réduction de 25 % sur les abonnements annuels PS Plus pendant les Days of Play. L’abonnement à prix réduit était disponible sur les trois niveaux, ce qui signifie que vous pouviez vous inscrire à Essential pour une année entière pour moins de 5 $ par mois. Si cette offre revient pour les Days of Play de 2024, cela signifie potentiellement que ceux d’entre vous qui l’ont acheté l’année dernière, et dont les abonnements à prix réduit sont probablement sur le point de s’épuiser, pourraient à nouveau renouveler leurs abonnements au même prix réduit.
À quoi s’attendre des jours de jeu s’il revient en 2024
Billbil-kun s’attend également à ce que le modèle plus fin, encore relativement nouveau, de la PS5 soit soumis à une réduction de prix si et quand Days of Play revient. 50 euros de réduction pour ceux d’entre vous en Europe, et même si les États-Unis ne sont pas mentionnés, cela signifie probablement également une réduction de 50 $ pour la console aux États-Unis. Cela signifierait que la version avec lecteur de disque, toujours au prix fort, du dernier modèle PS5 serait ramenée à 450 $, et que l’édition numérique de la console serait potentiellement en vente pour seulement 400 $.
Pour compléter les prévisions matérielles, une baisse potentielle de 100 euros pour le PS VR2, et peut-être l’offre la plus alléchante de toutes, 49,99 $ pour les contrôleurs DualSense. Certaines des exclusivités PlayStation les plus anciennes mais pertinentes seront probablement également soumises à de fortes baisses de prix. Des jeux comme God Of War, Horizon Zero Dawn et potentiellement même The Last Of Us Part 2. S’il doit y avoir un Days of Play avant la fin mai, et cela semble probable, nous aurons tout ce dont vous avez besoin. pour en savoir plus et toutes les meilleures offres incluses ici même chez The Gamer.