Points forts
- Les fans de Fortnite voulaient voir Peter Griffin dans Fortnite depuis 2021, ce qui s’est finalement produit à la fin de l’année dernière.
- Étrangement, Peter a été rendu beaucoup plus musclé que d’habitude dans la série, ce qui a été expliqué par une blague sur du jus Slurp Juice périmé.
- Il semble que Peter n’ait pas toujours été musclé, comme le montre l’art conceptuel de son inclusion avec son design classique.
Des fuites d’art conceptuel du crossover tant attendu de Fortnite avec Family Guy ont révélé qu’Epic n’avait presque pas renforcé Peter Griffin et l’aurait gardé avec son gros corps habituel. Si vous jouez à Fortnite depuis assez longtemps, vous vous souvenez sans doute de toutes les rumeurs et fuites folles qui suggéraient que Peter Griffin de Family Guy viendrait dans le jeu. Lorsque ces rumeurs ont commencé en 2021, le tristement célèbre père de dessin animé de Quahog était l’un des croisements les plus étranges possibles pour Fortnite, donc l’arrivée de Peter Griffin dans le jeu est devenue une sorte de mème. Bien sûr, comme nous le savons tous maintenant, ce mème s’est avéré bien réel, puisque Peter Griffin a été ajouté à Fortnite dans le cadre du Battle Pass du chapitre 5 de la saison 1. Bien que les fans aient été très heureux de voir le fils prodigue de la famille frapper la grille, il y avait aussi beaucoup de confusion quant à la raison pour laquelle Peter était soudainement si musclé. \n »‘}; fenêtre.arrayOfEmbedScripts[« twitter »] = « » » »; Il a déjà été affirmé que Peter Griffin était devenu musclé pour des « raisons budgétaires », mais il semble que cela n’ait pas toujours été le cas. Hier, L’utilisateur de Twitter et initié de Fortnite iFireMonkey a partagé plusieurs éléments d’art conceptuel pour le crossover Family Guy de Fortnitequi aurait pu être découvert lors de la violation massive de données dont Disney vient d’être victime. Le concept art montre plusieurs crossovers différents sur lesquels travaille Disney (comme Die Hard et Alien), révélant notamment tout le travail consacré à la peau de Peter Griffin, dont le nom de code est French Fry. Plusieurs œuvres d’art conceptuelles montrent que Peter avait presque son design gras classique dans Fortnite et n’aurait pas été musclé pour s’intégrer aux autres personnages. Bien que Peter soit un petit plus mince dans le concept art qu’il n’apparaît dans la série, il est définitivement beaucoup plus proche de sa conception originale et loin d’être aussi choquant. La fuite montre également une cinématique en cours de réalisation mettant en vedette Peter qui le montre avec son design normalon ne sait donc pas exactement jusqu’où le croisement est allé avant qu’il ne soit modifié.
Peter Griffin a presque eu son design classique dans Fortnite
D’autres documents internes font également référence à la version détournée de Peter comme étant une « vanité ».ce qui suggère que c’était quelque chose qui avait été décidé entre Disney et Epic. Il est intéressant de noter que ce même document, qui parle de la conception d’Ernie le poulet géant, suggère que Peter n’allait presque pas être un boss dans Fortnite parce que Fuzzy Door ne voulait pas qu’il soit considéré comme un méchant.