MultiVersus prend une photo hilarante sur The Rock et Black Adam

Points forts

  • MultiVersus est de retour pour de bon cette fois et propose une large liste de personnages issus des propriétés de Warner Bros.
  • Les personnages du jeu ont tous des interactions uniques, et le Joker rôtit absolument Black Adam et l’échec réel du film.
  • Black Adam était une bombe au box-office, et il est maintenant immortalisé comme un mème dans le jeu de combat de plateforme.

Au cas où vous l’auriez manqué, MultiVersus est de retour, et cette fois pour de bon. Le jeu de combat de plateforme gratuit mettant en vedette des personnages et des propriétés de Warner Bros. Les franchises ont fait leur retour triomphal sur PC et consoles il y a environ une semaine, et elles disposent d’une large liste de personnages populaires, et d’autres sont en route.

Le jeu s’inspire d’autres jeux de combat, comme Mortal Kombat, en permettant à ses personnages d’effectuer des interactions uniques avant le match ou pendant le match. La plupart des interactions sont assez uniques, avec des personnages prononçant des mots et des réactions qui correspondent tout à fait à qui ils sont.

Bien sûr, il y a toujours de la place pour des interactions sauvages, et une interaction récemment découverte entre le Joker et Black Adam pourrait être la meilleure à ce jour.

Le Joker rôtit absolument Black Adam dans MultiVersus

S’il vous arrive d’organiser un match entre le Joker et Black Adam, le Joker se moquera du véritable échec du film de l’antihéros pendant le match. « N’étiez-vous pas censé » réorganiser la hiérarchie « ou quelque chose comme ça », c’est ce que Joker a à dire, et c’est aussi hilarant qu’il le lit. Vérifiez-le:

Reste maintenant à voir si cette interaction n’est déclenchée par le Joker que lorsqu’il porte le costume de Batman Who Laughs, ou si elle peut se produire avec la tenue par défaut du méchant clown. Quoi qu’il en soit, c’est exactement le genre de méta-blague qui est hilarante, précise et tout à fait conforme à qui est le Joker en tant que personnage.

Et si vous vous demandez pourquoi, spécifiquement, Black Adam, alors cela vaut la peine de rappeler le naufrage absolu qu’a été le film Black Adam, avec Dwayne « The Rock » Johnson. Le film était un spin-off direct de Shazam ! films, et le titulaire Black Adam jouait dans son propre film.

Avant sa sortie, Johnson a filmé une série de promos réelles dans lesquelles il a déclaré que Black Adam changerait la hiérarchie du pouvoir dans l’univers étendu de DC – le nom de la tentative de DC de créer un univers cinématographique semblable au MCU. . Cette déclaration est devenue un mème instantané, et elle a été davantage poussée lorsque le film a échoué.

Au décompte final, Black Adam a rapporté un peu plus de 390 millions de dollars, ce qui, sur le papier, semble beaucoup. Mais selon Variety, le film avait besoin d’environ 600 millions de dollars pour atteindre son seuil de rentabilité, en raison du budget insensé qu’il portait, y compris le revenu de Johnson, la production du film et ses efforts marketing massifs. À bien des égards, il a été l’un des derniers clous mortels du projet DCEU de Warner Bros, et il sera désormais immortalisé à jamais dans un jeu de combat.

Latest articles

Related articles