Les fonctionnalités bêta ouvertes manquantes de MultiVersus seront ajoutées « bientôt »

Points forts

  • MultiVersus est arrivé en premier en raison du nombre de fonctionnalités supprimées depuis sa bêta ouverte, telles que l’échange des couleurs des équipes et la possibilité d’afficher les statistiques d’après-match.
  • Le directeur du jeu, Tony Huynh, a confirmé que la plupart de ces fonctionnalités feront leur retour « bientôt ».
  • Il a également expliqué pourquoi ils avaient été supprimés en premier lieu et que ce n’était pas un choix délibéré.

Le directeur de MultiVersus, Tony Huynh, a confirmé que plusieurs fonctionnalités de la bêta ouverte qui ont été supprimées pour la version finale seront bientôt de retour dans le jeu.

L’attente a été incroyablement longue pour les fans de MultiVersus, mais le combattant de plateforme bien-aimé de Warner Bros. est enfin de retour après que sa bêta ouverte ait été mise hors ligne pendant un an. Bien que certains fans soient simplement heureux de voir le jeu (Looney Tunes) de retour en action, il est juste de dire que la réponse jusqu’à présent a été beaucoup plus mitigée que ce à quoi la plupart d’entre nous s’attendaient.

L’une des principales raisons pour lesquelles la relance de la saison 1 de MultiVersus n’a pas été aussi bien reçue est qu’un nombre surprenant de fonctionnalités de la bêta ouverte viennent d’être complètement supprimées, comme la possibilité de désactiver la couleur de l’équipe à gauche. personnages ou afficher les statistiques après un match. Ne vous inquiétez pas, car beaucoup d’entre eux reviennent.

MultiVersus récupérera la plupart de ses mécanismes bêta ouverts manquants

Sur Twitterle directeur de MultiVersus, Tony Huynh, a confirmé que la plupart des fonctionnalités mentionnées par les joueurs feront leur retour dans le futur, notamment les couleurs des équipes modifiables, les statistiques de fin de partie affichées après un match, les paramètres de tampon d’entrée modifiables et plus. Huynh a expliqué que la plupart des fonctionnalités étaient en préparationmais a dû être laissé sur place en raison de contraintes de temps.

Beaucoup de ces fonctionnalités sont actuellement implémentées et sont en cours de test et nous l’avions prévu, mais ont été laissées de côté en raison du temps car nous avons dû reconstruire à nouveau chaque écran et chaque fonctionnalité pour prendre en charge notre nouveau netcode et le commutateur Unreal Engine 5. Merci encore! J’espère qu’une partie de ce contexte sera utile.

Les réponses de Huynh sur Twitter révèlent également que le mode spectateur est envisagé pour l’avenir, ainsi que la possibilité d’essayer les personnages en mode hors ligne si vous ne les avez pas achetés. L’une des seules mécaniques manquantes qui n’a apparemment pas été mentionnée jusqu’à présent est le retour des joueurs, quelque chose que j’espère sera également ramené dans le futur.

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