Points forts
- Au début d’Elden Ring, Melina nous donne le sifflet Spectral Steed que nous pouvons utiliser pour invoquer Torrent.
- Nous apprenons qu’il avait un maître
avant
Melina, mais on ne sait jamais qui c’était. - Une théorie populaire des fans émise sur Reddit est que la reine Marika l’Éternelle était le maître inconnu.
Torrent est un cheval à cornes qui nous a été offert par Melina dans Elden Ring. Il peut être invoqué via le Sifflet de cheval spectral mais sa description ne nous dit pas grand chose. Ce que nous savons, c’est qu’il avait un maître avant Melina, quelqu’un qui a également donné à Ranni le Cloche d’appel des esprits .
Avec de nouvelles informations fournies dans Shadow of the Erdtree, un fan a une théorie intéressante : la reine Marika l’Éternelle était l’ancien maître inconnu et insaisissable.
Le Pays des Ombres est essentiellement l’au-delà. Radahn doit mourir pour y entrer, tandis que Miquella laisse son corps derrière elle à la dynastie Moghwyn pour commencer son pèlerinage. Le Pilier Suppresseur nous dit même que « Toutes les formes de mort échouent ici », il est donc logique que Torrent, étant un spectral destrier, est invoqué depuis le royaume de l’ombre.
Cette Terre d’Ombre faisait autrefois partie des Terres Entre les Deux et nous savons que Marika est originaire du Village des Shamans, mais le royaume a depuis été mis de côté et caché aux vivants. Cela lui donne à Torrent et à elle un lien direct, mais les liens de notre destrier avec cet étrange royaume vont au-delà de sa mort. Comme le souligne un fan, il y a des structures de cercueils géants jonchant la Côte Céruléenne avec des sculptures de chevaux à cornes. Tout cela est circonstanciel, mais cela offre au moins un lien entre les deux personnages.
Melina est presque confirmée comme étant la fille de Marika
\n »‘}; fenêtre.arrayOfEmbedScripts[« reddit »] = « null »;
Un autre lien fort est que Melina, qui nous offre Torrent, est presque certainement la fille de Marika. Comme je l’ai écrit dans mon article sur l’arbre généalogique de Marika et Radagon, il existe quatre objets de fabrication de papillons dans le jeu qui semblent correspondre à Malenia, Messmer, Miquella et Melina, les reliant ainsi. Nous savons également grâce à d’autres noms (comme Godwyn, Godrick et Godfrey) que la lignée est désignée par des titres similaires.
Le petit bois de Messmer nous dit que « tout comme sa sœur cadette, [he] « J’ai eu une vision de feu », et nous savons que Melina a prévu et plus tard mis en scène l’incendie de l’Erdtree. De plus, Melina est née au pied de l’Erdtree qui, après avoir superposé les cartes du royaume de l’ombre et des terres intermédiaires, place sa naissance dans le village chamanique où sa mère anonyme lui a donné un but. Cela concorde certainement.
Cela signifierait que Melina, qui est presque certainement la fille de Marika, nous donne un destrier invoqué depuis le lieu où elle et sa mère sont nées. Mais qu’en est-il de la cloche d’appel des esprits ?
</
Marika pourrait être l’accordeur spirituel à qui Hewg est également redevable
</
C’est ici que nous passons des preuves circonstancielles à la spéculation à part entière. Hewg mentionne qu’il est redevable à un Spirit Tuner qu’il a connu il y a longtemps, et il veut également fabriquer une arme capable de tuer des dieux pour finalement vaincre Marika.
Et s’ils étaient les même « Peut-être que la raison pour laquelle il veut fabriquer une arme tueuse de dieux pour Marika est qu’il lui est redevable », suggère OP. Dans ce cas, elle pourrait bien être l’accordeuse spirituelle accomplie qui a donné la cloche d’appel à Ranni.
De nombreux fans pensent que Marika ont été impliqués dans La Nuit des Couteaux Noirs dans laquelle Godwyn, le premier demi-dieu à mourir, a été tué. Les Couteaux Noirs sont Numen, le même que Marika, et Mailketh, qui a protégé la Rune de la Mort que Ranni a volée, était la Bête de l’Ombre loyale de Marika. Elle a peut-être donné à Ranni des informations intimes pour l’aider à voler un éclat de la Rune de la Mort.
Tout cela est circonstanciel et spéculatif, alors prenez-le avec un grain de sel, mais si elle travaillait en étroite collaboration avec Ranni pour détruire son propre Ordre d’Or (la Nuit des Couteaux Noirs a été immédiatement suivie par la Brisation de l’Anneau Elden), alors peut-être qu’elle a offert à Ranni la Cloche d’Appel des Esprits, tout comme Ranni a offert à Rykard une Griffe Blasphématoire, tout en laissant Torrent entre les mains de Melina, qui nous le transmettrait plus tard.