Les fans d’Elden Ring pensent que les forgerons du feu sont trop mignons pour être tués

Points forts

  • Elden Ring : Shadow of the Erdtree introduit un nouveau type d’ennemi : d’adorables trolls de pierre qui travaillent dur comme forgerons dans les forges souterraines de magma.
  • Nous les trouvons en train de faire la sieste et même de caresser des slimes, ce que vous auriez peut-être manqué si vous vous précipitiez et les agressiez tous.
  • Vu à quel point ils semblent mignons de loin, certains fans ont du mal à passer à l’action.

Dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree, il y a de vastes forges souterraines débordant de magma trouvées à travers le Pays de l’Ombre. Ils sont défendus par des créatures de pierre ressemblant à des trolls, les habitants forgerons, qui ne peuvent être blessés qu’en attaquant le cristal sur leur dos. Mais les fans ont du mal à les combattre, et pas parce qu’ils sont difficiles.

De loin, vous pouvez les regarder caresser les slimes magmatiques et même faire une sieste dans les ruines. Ils semblent inoffensifs. Pire encore, il est difficile de ne pas faire de comparaisons avec le grand et sympathique forgeron géant de Dark Souls que nous avons trouvé affalé sur sa forge morte dans le troisième jeu – je ne veux pas en être responsable !

Super, maintenant je me sens comme un vrai connard.

« Ces forgerons gardent les slimes de feu comme animaux de compagnie !! Awe !!! AWEEEE !!!! » a tweeté @MarikasMischief. « Mec, je ne veux pas [kill them], ils ne me font aucun mal, ne m’oblige pas à les tuer. Ces adorables idiots s’assoient aussi et font des siestes ??? Je suis tellement amoureux??? »

Les gens ont même du mal à tuer les slimes maintenant

Bien sûr, les forgerons sont mignons, mais le fait que le magma se transforme en boue comme un bon grattage de tête est encore plus mignon. Et franchement, je ne veux pas mettre ma main dans cette boue en fusion – seul un troll de pierre pourrait faire ça, et nous voilà en train de les massacrer tous. Cela signifie que personne ne peut caresser ces adorables petites boues.

« Attendez non, j’ai tué tous les slimes et j’ai laissé les forgerons », a tweeté @pie_mf, clairement désespéré.

Quand est-ce que ce sera mon tour d’avoir un animal de compagnie de slime de feu ?

« Ils sont mignons quand ils ne prennent pas la moitié de votre santé venant du plafond », a déclaré un autre fan. Vous pouvez toujours simplement passer devant. Les slimes ont été présents dans tous les jeux Souls et ils sont généralement plus fastidieux à tuer qu’à ignorer, de toute façon.

Vous pouvez même passer devant les forgerons pour terminer les donjons, afin de ne pas avoir à tuer qui que ce soit. Laissez-les caresser leurs petits slimes en paix, d’accord ?

Latest articles

Related articles