Cela pourrait même laisser entendre que Sainte-Trina et Miquella ne font qu’un.
Points forts
- Dans une nouvelle bande-annonce de l’histoire de Shadow of the Erdtree, nous voyons une silhouette en robe violette tomber dans le vide.
- Les fans pensent que ce personnage est Sainte Trina, qui a longtemps été théorisée comme étant la même personne que Miquella.
- Au moment même où ils tombent, le narrateur dit que Miquella a abandonné « même son destin », confirmant apparemment cette théorie.
container-with-set-height ad-zone-container-background-details-enabled ad-zone-container-loading-animation-disabled ad-loading » data-no-fill-collapsable= »false »>LA VIDÉO GAMER DU JOUR
DÉFILEZ POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU
Depuis le lancement d’Elden Ring en 2022, les fans ont parcouru les descriptions d’articles pour essayer de comprendre qui est l’énigmatique St. Trina.
Ce que nous savons, c’est que leur sexe est ambigu, qu’ils ont disparu sans avertissement, qu’ils sont associés à la magie du sommeil et qu’ils ont même des prêtres fidèles qui les vénèrent. Mais il existe une théorie populaire parmi les fans selon laquelle Miquella et St. Trina ne font qu’un.
Le réalisateur Hidetaka Miyazaki a confirmé que les deux personnages joueront un rôle dans Shadow of the Erdtree, donc St. Trina a probablement disparu au Pays de l’Ombre avant les événements du jeu principal, et les fans pensent que la nouvelle bande-annonce les cachait à la vue de tous.
Les fans d’Elden Ring pensent que Sainte Trina et Miquella sont la même personne
Juste au moment où le narrateur dit que Miquella a abandonné « même son destin », la bande-annonce montre une silhouette en robe violette tombant dans un vide sombre. Le lys de Trina est décrit comme un « nénuphar violet clair », et étant donné l’hypothèse selon laquelle Sainte Trina a été jetée au Pays de l’Ombre, cette image s’aligne presque parfaitement avec cette théorie.
Certains fans pensent même que cette figurine ressemble au papillon naissant, ce qui est d’autant plus intéressant que la description de l’objet indique qu’il « apparaît comme s’il venait de sortir de son cocon pour toute sa vie ». Si Sainte Trina est un aspect de Miquella qui a été rejeté au Pays de l’Ombre, sortir d’un cocon le décrirait également.
Quant au destin abandonné, un fan spécule que, comme Miquella était l’un des enfants de Dieu, il était destiné à devenir Dieu lui-même un jour. En devenant Sainte Trina, il a renoncé à son destin et donc à son pouvoir. Nous savons qu’il a perdu sa « chair dorée », ce qui pourrait même signifier que le Pays de l’Ombre est un monde de rêve dans lequel Miquella vit maintenant sous le nom de Sainte Trina, en lien avec la magie du sommeil mentionnée plus tôt.
La question reste de savoir où se situe Messmer dans tout cela, mais la théorie dominante à l’heure actuelle est qu’il est le frère de Miquella et Malenia, ce qui ferait également de lui le fils de Marika. La nouvelle bande-annonce de l’histoire semble s’ouvrir avec Marika, et le Pays de l’Ombre a des rideaux sur le ciel très similaires à ceux de sa chambre. Sa lignée jouera évidemment un rôle important dans la prochaine expansion.