Points forts
- Les fans de Fallout veulent amener M. House dans le vrai Las Vegas en collant son visage sur la sphère.
- Le seul problème est qu’ils ont besoin de la somme faramineuse de 480 000 $ pour le faire pendant une seule journée.
- Avec optimisme, quelqu’un a créé un GoFundMe pour collecter des fonds pour atteindre cet objectif, ralliant ainsi la communauté derrière cette blague incroyablement coûteuse.
Fallout : New Vegas réinvente la capitale du jeu avec une esthétique rétrofuturiste au lendemain d’une apocalypse nucléaire, dirigée par un PDG d’avant-guerre accroché à la vie en se projetant à travers des moniteurs comme une tête parlante. Il est facile de comprendre pourquoi c’est devenu l’une des parties les plus emblématiques de la série.
De nos jours, le vrai Las Vegas possède une énorme sphère au centre que les annonceurs utilisent comme panneau d’affichage géant, un peu comme si vous peigniez votre logo sur la lune. Avec la fièvre Fallout à un niveau sans précédent, les fans veulent amener M. House dans le monde réel en collant son visage sur cette même sphère, faisant en sorte que, où que vous alliez, il regarde toujours.
Le problème est que faire passer votre publicité sur ce ballon ridiculement surdimensionné coûte très cher. parcelle. Mortal Kombat 1 l’a utilisé pendant une journée et cela leur a coûté 450 000 $. Ainsi, de manière ambitieuse, la communauté espère récolter 487 710 $. À l’heure actuelle, ils ont récolté 3 745 $ grâce à 312 dons.
Qui organise le GoFundMe Fallout Las Vegas Sphere ?
« Passons aux choses sérieuses », écrit l’organisateur Even Zarsaz dans la description de GoFundMe. « En tant que propriétaire unique du Strip de Las Vegas, il est normal que M. Robert House de RobCo Industries fasse connaître sa présence dans le joyau de la couronne du Mojave. »
Zarsaz a même créé des comptes Twitter et Instagram dédiés à la promotion de la page GoFundMe dans l’espoir d’obtenir plus de popularité, mais comme l’objectif final est d’obtenir un demi-million de dollars pour une blague, nous ne devrions peut-être pas trop espérer.
Cela étant dit, les dons continuent d’affluer, les fans envoyant de tout, de quelques dollars à 200 dollars. Malheureusement, ils s’élèvent toujours à 483 965 $. timide d’en avoir assez pour coller la grande tasse de M. House à travers la sphère.
Si seulement Robert House existait réellement. La grande tour dans laquelle nous le trouvons et qui surplombe le Mojave – le Lucky 38 – existe dans la vraie vie. Il s’appelle le Strat Hotel et vaut 70 millions de dollars. Coller son visage sur la sphère ne ferait pratiquement aucune brèche. Mais hélas, ce n’est pas le cas.