Points forts
- Après que les fans de Bloodborne aient été une fois de plus déçus par un état des lieux, ils ont commencé à énumérer les changements de qualité de vie qu’ils aimeraient dans un remaster/remake.
- Les fans se concentrent sur des frustrations telles que l’élevage fastidieux de Blood Vial, le manque de déplacements rapides entre les points de contrôle et le désir d’une meilleure fréquence d’images.
- Les passionnés de Bloodborne suggèrent également une option de respec, des boucliers fonctionnels, un bouton de saut et que PlayStation les reconnaisse une seule fois. S’il vous plaît, nous sommes désespérés.
Suite à une autre non-présentation de Bloodborne lors de la vitrine State of Play de la semaine dernière, les fans ont essayé de surmonter la déception en partageant les changements et les améliorations de la qualité de vie qu’ils aimeraient voir dans un remaster ou un remake.
La récente vitrine State of Play de PlayStation a été une affaire un peu lamentable, décevant tout le monde avec Concord et mettant en colère les fans de Silent Hill, avec Astro Bot arrivant à la dernière minute pour sauver tout le spectacle. C’était aussi une autre vitrine décevante pour les fans de Bloodborne, qui n’avaient probablement pas de très grands espoirs quant à l’annonce d’un port PC ou d’un remaster, mais qui croisaient probablement les doigts quand même.
C’est toujours amusant d’imaginer et si, cependant, et l’événement a probablement incité les fans de ResetEra à partager les changements et les améliorations de la qualité de vie qu’ils aimeraient voir d’un remaster/remake potentiel, chaque fois que PlayStation décide enfin de nous mettre sortir de notre misère.
Les fans de Bloodborne veulent un meilleur voyage rapide, des flacons de sang, une fréquence d’images et plus encore dans un remake
Tout de suite, vous verrez que l’un des changements les plus demandés dans Bloodborne est le système Blood Vial. Les utilisateurs Lightsong, D et JMS racontent tous à quel point il était fastidieux de cultiver des flacons de sang chaque fois qu’ils étaient épuisés, car Bloodborne est le seul jeu, à part Demon’s Souls, à faire des objets de guérison un objet consommable plutôt qu’un flacon qui se recharge. Couplé aux longs temps de chargement sur PS4, c’est une grande frustration parmi les fans qui n’aiment pas le travail.
Une autre source de frustration est Hunter’s Dream, car au lieu d’avoir la possibilité de voyager rapidement entre les points de contrôle, Bloodborne oblige les joueurs à se rendre à Hunter’s Dream avant de se rendre ensuite à la destination souhaitée. Encore une fois, c’est très pénible en raison des longs temps de chargement de la PS4, et la possibilité de voyager rapidement entre les lanternes serait une amélioration de la qualité de vie qui ne changerait pas grand-chose au jeu de base.
Ce sont les deux principaux, bien que d’autres aient des recommandations telles que la possibilité de respec, l’ajout de boucliers fonctionnels, un bouton de saut semblable à celui d’Elden Ring et les améliorations graphiques/fréquences d’images qui viendraient naturellement avec un remaster PS5/PC. Bien sûr, nous devons d’abord rappeler à PlayStation que Bloodborne existe réellement et que cela en soi est peut-être une tâche trop lourde à gérer pour nous.