Le Xbox Game Pass obtiendrait de nouveaux niveaux en raison de Call Of Duty

Points forts

  • Le Wall Street Journal a rapporté hier que Call of Duty 2024 serait lancé sur Xbox Game Pass.
  • Depuis lors, plusieurs initiés ont signalé que le fait que COD soit sur Game Pass entraînerait un changement de niveau et de prix du service.
  • Les détails de ces changements ne sont pas encore clairs, mais il semble que Call of Duty pourrait finir par faire partie d’un niveau distinct.


Plusieurs initiés ont affirmé que Microsoft prévoyait d’apporter des modifications à la structure du Xbox Game Pass (qui pourraient inclure une hausse des prix) en raison de l’ajout rumeur de Call of Duty 2024.

Depuis l’annonce de l’achat d’Activision Blizzard par Microsoft pour 68 milliards de dollars, l’un des plus grands points d’interrogation qui planait sur la tête du studio était de savoir ce qu’il ferait de Call of Duty. COD a toujours été l’une des séries de jeux les plus vendues, il y avait donc des doutes sur le fait que Xbox mettrait autant d’argent sur Game Pass et risquerait de perdre autant de bénéfices après avoir dépensé autant.

D’un autre côté, l’inclusion de Call of Duty dans le Game Pass constituerait un énorme coup de pouce pour le service et donnerait à davantage de joueurs une raison de s’abonner, ce sur quoi Microsoft a accordé beaucoup de valeur au cours de la dernière génération. C’est un risque assez gros dans tous les cas, mais le Wall Street Journal a rapporté hier que Microsoft avait finalement décidé que Call of Duty 2024 serait lancé sur Xbox Game Pass.



Xbox Game Pass verra quelques changements en raison de Call Of Duty

\n »‘}; window.arrayOfEmbedScripts[« twitter »] = «  » » » ;

Même si obtenir l’une des plus grosses versions de l’année au lancement peut sembler une grande victoire pour les utilisateurs du Game Pass, il ne semble pas que cela va être aussi simple. Depuis la publication du rapport du Wall Street Journal, plusieurs initiés ont affirmé que l’arrivée de Call of Duty 2024 sur le service entraînerait des changements dans les niveaux du Xbox Game Pass, ce qui pourrait même entraîner une augmentation des prix.

Les rapports ont commencé lorsque l’initié du jeu eXtas1stv a tweeté qu’ils « peuvent vous assurer que des changements seront apportés aux niveaux du Xbox Game Pass, principalement en raison de Call of Duty ». Cette même affirmation a été faite par l’initié du jeu shinobi602 sur ResetEra, qui a également affirmé que certaines modifications seraient apportées au service.

« Des changements arrivent sous la forme de prix et d’un changement de niveau. »


Il semble que les détails n’aient pas encore été entièrement confirmés, car les deux initiés n’ont pas détaillé ce qui va exactement changer. L’indication la plus claire que nous ayons vient de NateDrake, qui a soutenu les affirmations d’eXtas1stv sur ResetEra et a déclaré que les changements seraient liés aux prix et à un changement de niveau.

Cela indique que le fait que Call of Duty 2024 soit sur Xbox Game Pass entraînera soit une augmentation de prix du service dans son ensemble, soit la création d’un niveau spécial incluant Call of Duty à un prix plus élevé. On ne sait pas encore exactement quelle direction Xbox prendra, mais nous sommes sûrs d’en savoir plus au cours des prochaines semaines.

Latest articles

Related articles