Points forts
- Les fans de Kingdom Hearts souhaitent depuis des années que la série apparaisse dans Final Fantasy 14, et il semble que ce souhait soit partagé par le producteur du jeu.
- Lors de sa participation à la Japan Expo 2024 à Paris, Yoshi-P a admis qu’il souhaitait que cela se produise à un moment donné, mais qu’il aurait besoin de l’autorisation de Disney pour en faire une réalité.
- Considérant l’importance de Final Fantasy pour Kingdom Hearts dans son ensemble, il ne semble pas si farfelu que Disney puisse être convaincu de se joindre à l’aventure.
Le producteur de Final Fantasy 14, Naoki Yoshida, a répondu aux demandes de collaboration avec Kingdom Hearts, précisant qu’il souhaitait le faire mais qu’il aurait besoin de l’autorisation de Disney pour le mettre en œuvre. Comme KFC, Mountain Dew et Fall Guys nous l’ont déjà prouvé par le passé, Final Fantasy 14 n’est pas étranger aux croisements et aux collaborations, même s’ils ne sont pas toujours très logiques. Une série qui serait En fait, celui qui s’intègre plutôt bien dans le monde de FF14 est Kingdom Hearts, ce que les fans voulaient voir depuis très longtemps. Considérant l’importance de Final Fantasy pour Kingdom Hearts (sans compter Kingdom Hearts 3), il est tout à fait logique que Sora, Donald, Dingo et le reste de la bande apparaissent dans Final Fantasy 14. Il semble que les fans de Kingdom Hearts ne soient pas les seuls à voir l’énorme potentiel de ce jeu, puisque le producteur de Final Fantasy 14 a récemment admis qu’il voulait le voir se produire autant que nous. \n »‘}; fenêtre.arrayOfEmbedScripts[« twitter »] = « » » »; Lorsqu’on lui a demandé si Kingdom Hearts pourrait apparaître dans Final Fantasy 14 à l’avenir, Yoshida a répondu qu’il aimerait le faire, mais qu’il aurait besoin de l’autorisation de Disney. Il a ensuite demandé en plaisantant (du moins, je pense qu’il plaisantait) à tous les joueurs de Final Fantasy 14 qui travaillaient également chez Disney de le contacter.
Yoshi-P veut que Kingdom Hearts apparaisse dans Final Fantasy 14, mais dit que c’est à Disney de décider
Tel que partagé par l’utilisateur de Twitter aitaikimochi et initialement rapporté par umadori0726, le producteur de Final Fantasy 14, Naoki Yoshida, est récemment apparu à la Japan Expo 2024 à Paris. Lors de son apparition à l’événement, Yoshi-P a répondu à plusieurs questions de la foule, dont une sur une potentielle collaboration avec Kingdom Hearts.
« J’aimerais le faire, mais j’ai besoin de la permission de Disney… S’il y a des joueurs de FF14 qui travaillent chez Disney, veuillez me contacter. » La réponse de Yoshida laisse clairement entendre qu’un crossover Kingdom Hearts n’est pas actuellement en préparation en raison de problèmes de licence, mais l’intérêt de Yoshida pour une éventuelle collaboration donne également de l’espoir quant à une éventuelle réalisation à l’avenir. Considérant la popularité de Final Fantasy 14 et le lien de la série dans son ensemble avec Kingdom Hearts, il ne semble pas si improbable que Disney puisse être convaincu de se joindre à l’aventure.