Le livre de recettes de Stardew Valley révèle la vraie raison pour laquelle Pierre’s est fermé le mercredi

Caroline aime vraiment ses tacos au poisson.

Points forts

  • Le nouveau livre de cuisine de Stardew Valley a révélé la véritable raison pour laquelle Pierre ferme sa boutique le mercredi.
  • Dans l’histoire du jeu, Pierre ferme sa boutique car il ne peut pas faire face à la concurrence de Joja Mart, mais le livre de recettes dit le contraire.
  • Au lieu de cela, Caroline, l’épouse de Pierre, affirme que c’est parce qu’il pense que l’odeur de sa cuisson de ses tacos au poisson préférés serait « mauvaise pour les affaires ».


Un extrait du livre de recettes Stardew Valley récemment publié a révélé la « vraie raison » derrière le mystère de la raison pour laquelle Pierre maintient de manière frustrante son magasin fermé mercredi, et ce n’est pas à cause de Joja Mart.

En ce qui concerne les personnages que les fans de Stardew Valley détestent absolument, vous auriez du mal à trouver quelqu’un d’aussi détesté que Pierre, le propriétaire du magasin général de la ville. Cela dépend en grande partie de sa personnalité, mais le fait qu’il garde son magasin fermé le mercredi n’aide pas beaucoup. C’est un aspect tellement détesté de l’homme que c’est devenu un peu un mème, et il y a même tout un subreddit dédié à la haine de Pierre.

Si vous en croyez l’histoire de Stardew Valley, on explique que la raison pour laquelle Pierre ferme sa boutique mercredi est parce qu’il ne peut pas faire face à la concurrence de l’entreprise rivale Joja Mart. Il s’avère que ce n’est pas réellement le cas, car le livre de cuisine officiel de Valley publié plus tôt ce mois-ci contient en fait une citation de Caroline, l’épouse de Pierre, révélant exactement pourquoi Pierre ferme ses portes un jour aussi étrange.


La boutique de Pierre pue vraiment, vraiment

\n »‘}; window.arrayOfEmbedScripts[« reddit »] = « nul » ;

Partagé pour la première fois par l’utilisateur de Reddit Anothertrainreckbard sur le subreddit Stardew Valley, ce livre de cuisine révèle que la véritable raison pour laquelle Pierre ferme sa boutique est due à l’odeur que dégage Caroline lorsqu’elle prépare ses tacos au poisson préférés. Apparemment, Caroline a absolument besoin de manger des tacos au poisson au moins une fois par semaine, et Pierre décide de fermer le magasin un mercredi car il pense que l’odeur serait « mauvaise pour les affaires » sinon.

Un peu étrange étant donné que la boutique/la maison de Pierre est absolument immense, et qu’il pourrait très facilement ouvrir une fenêtre à la pauvre femme si ça pue autant quand elle cuisine. D’autres ont souligné que Pierre ouvre sa boutique mercredi après l’achèvement de la série de quêtes Joja, mais je suppose que soit Caroline n’a pas le droit de les fabriquer, soit elle emmène ses tacos au poisson cuisiner ailleurs. Quoi qu’il en soit, c’est plus de carburant pour le train de la haine de Pierre, et je suis totalement d’accord.

Latest articles

Related articles