Le créateur de God Of War déclare qu’Atreus est un « personnage terrible » dans Ragnarok

Points forts

  • Le créateur de God of War, David Jaffe, a déjà clairement indiqué par le passé qu’il n’était pas un grand fan des jeux nordiques, en particulier en ce qui concerne la direction de Kratos.
  • Il semble qu’il ne soit pas non plus un grand fan d’Atreus, puisqu’il l’a récemment qualifié de « personnage terrible ».
  • Jaffe dit que Ragnarok avait besoin de faire de lui un personnage avec lequel les gens voulaient continuer à jouer, ce qui est un objectif qui, selon lui, n’a pas été atteint.



Le créateur de God of War, David Jaffe, a déclaré qu’il pensait qu’Atreus était un « personnage terrible au niveau visuel et au niveau du jeu » et qu’il n’était plus intéressant après Ragnarok.

Bien que la trilogie originale God of War soit très appréciée, il faut dire que ses deux jeux les plus récents, God of War et God of War Ragnarok, sont généralement plus populaires auprès des fans en raison de leur accent plus marqué sur la narration. La nouvelle approche de la saga nordique a cependant ses détracteurs, notamment le créateur de toute la série, David Jaffe.

Jaffe a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’il n’approuvait pas la façon dont God of War et Ragnarok ont ​​fait évoluer la série, qui se concentre sur l’action, et certaines de ses plus grandes plaintes visaient l’arc narratif de Kratos. Il semble que Jaffe n’aime pas seulement l’histoire de Kratos dans les jeux nordiques, puisqu’il a récemment qualifié Atreus de « personnage horrible ».


Le créateur de God Of War qualifie Atreus de « personnage terrible »

Comme l’a rapporté FandomWire, Jaffe a récemment partagé une vidéo dans laquelle il a parlé au directeur de Days Gone, John Garvin, de la direction des derniers jeux God of War et de la façon dont ils ont géré Kratos. Jaffe a déjà clairement indiqué dans le passé qu’il n’aimait pas que sa création grandisse et change, mais la vidéo révèle également qu’il n’aime pas vraiment Atreus.

Jaffe a déclaré que, même s’il apprécie le fait qu’Atreus soit le fils de Kratos, il pense qu’il s’agit d’un personnage « horrible » en termes de visuels et de style de jeu, et qu’il ne s’agit pas d’un personnage autour duquel on peut construire une franchise. Il a également déclaré qu’Atreus devait être conçu pour être quelqu’un que le joueur souhaite contrôler à la fin de Ragnarok, ce qui, selon lui, n’a pas été bien fait.

« Et ce qui reste, ce n’est pas un personnage autour duquel construire une franchise. Et je pense aussi qu’Atreus est un personnage terrible au niveau visuel et au niveau du jeu. J’aime sa fonction de fils pour Kratos, mais ce type devait être mis en place à la fin de Ragnarok ou au milieu de Ragnarok pour dire ‘f**k, ce mec est cool, je veux être ce type’ et Ragnarok ne nous a pas donné ça. »

Comme ce fut le cas lorsque Jaffe a révélé qu’il n’aimait pas la direction et la croissance de Kratos, ses commentaires se sont déjà révélés un peu controversés auprès des fans, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de la popularité d’Atreus. Jaffe semble cependant savoir que cela va arriver, car il appelle même la réponse à ses commentaires précédents et réfute les affirmations selon lesquelles il ne sait pas comment fonctionne la fiction.

Latest articles

Related articles