Points forts
- La collaboration entre Kai Cenat et Mr. Beast s’est terminée par une explosion de feux d’artifice, remplissant la pièce de fumée et de feu.
- On pensait initialement que la chambre de Cenat avait été détruite, mais les fans ont rapidement remarqué que sa chambre était en fait fausse.
- Cenat a abandonné l’acte plus tôt dans la journée, révélant qu’il avait presque été banni par Twitch pour son coup.
Nous savons que Kai Cenat aime ses streams exagérés et élaborés, allant jusqu’à thématiser toute sa salle en fonction du jeu qu’il streame à ce moment-là. Il a même engagé un thérapeute pendant son long combat contre le boss final du DLC Shadow of the Erdtree d’Elden Ring. C’est le genre de drame que l’on attend de lui. Peu de gens s’attendaient à ce qu’il fasse exploser sa propre salle pour une blague, mais c’est ce qu’il a semblé faire dans la nuit du 3 juillet.
Lors d’un stream collaboratif avec Mr Beast, un gros tas de feux d’artifice a été rassemblé dans la chambre de Kai Cenat en prévision des célébrations du 4 juillet. Plus tard dans le stream, un autre créateur appelé AMP Davis (un ami de Kai Cenat) est entré dans la pièce avec encore plus de feux d’artifice, qui a dit à Mr Beast de partir tandis que Cenat commençait à avoir l’air de plus en plus nerveux. Mr Beast s’est fait rare, Davis et Cenat se sont alors battus, finissant finalement par allumer l’un des feux d’artifice de la pièce.
Bien sûr, vous déclenchez un feu d’artifice à côté d’un tas d’autres, et le chaos s’ensuit. Vous pouvez voir le moment où l’explosion a lieu dans la vidéo ci-dessus, qui a apparemment détruit toute la chambre de Cenat, au grand dam de ses fans. Une vidéo d’un manoir en feu a ensuite commencé à circuler, et il semblait que la maison de Cenat avait pris feu. Cependant, les fans ont rapidement remarqué que Cenat leur tirait de la poudre aux yeux.
La collaboration entre Kai Cenat et Mr Beast se termine par un feu d’artifice
Presque immédiatement, les fans ont semblé remarquer que la pièce dans laquelle se trouvait Kai Cenat était un peu étrange, avec certaines choses qui n’étaient pas à leur place ou qui n’étaient pas dans leur position correcte. Ils ont également remarqué que des éléments architecturaux tels qu’un interrupteur et le haut des piliers ne collaient pasce qui a conduit à des allégations selon lesquelles M. Beast avait en fait créé une fausse version de sa chambre dans laquelle l’explosion a eu lieu. Il a également été découvert que les images d’un manoir en feu provenaient d’une vidéo d’un autre incendie de manoir en 2019.
Cenat a ensuite abandonné l’acte et a admis que tout cela n’était qu’une farce élaborée, comme Mr Beast a publié une vidéo des coulissesNous ne saurons jamais combien cela a coûté de recréer entièrement une chambre au milieu d’un champ.
C’était une petite farce amusante que Centa a faite, qui n’a pas vraiment mis en danger qui que ce soit, même si elle a presque coûté au streamer sa chaîne Twitch. Dans son stream suivant, Cenat a révélé qu’il avait presque été banni de la plateforme pour sa farce, probablement parce que lancer des centaines de feux d’artifice dans une chambre serait considéré comme un acte dangereux. Heureusement, Cenat a réussi à entrer en contact avec son représentant Twitch et a clarifié les choses, et son compte n’a toujours pas été banni.