Points forts
- La saison Wrecked de Fortnite est enfin disponible aujourd’hui et Epic a révélé tous les skins à venir dans le Battle Pass.
- Les plus excitants d’entre eux sont l’armure assistée Fallout (qui n’est pas un skin de boutique d’objets) et l’unique Wasteland Magneto.
- Nous ne savons pas encore quel niveau il faudra pour débloquer chaque skin, mais au moins nous savons que Fallout ne coûtera pas beaucoup plus cher en étant dans la boutique d’objets.
Epic Games a dévoilé tous les skins déblocables dans le cadre du Battle Pass du chapitre 5 de la saison 3 de Fortnite, qui comprend notamment l’armure assistée T-60 de Fallout et une version unique de Magneto de X-Men.
Après ce qui a semblé être l’une des saisons les plus longues de l’histoire de Fortnite (sans offense, Mythes et Mortels), c’est aujourd’hui le jour où nous nous dirigeons enfin vers le futur avec le chapitre 5, saison 3, également connu sous le nom de Wrecked. Les teasers précédents ont clairement montré que cette saison serait consacrée à un désert post-apocalyptique rempli de véhicules, mais nous avons enfin tous les détails.
Comme c’est la tradition sur Fortnite à ce stade (enfin, attendez-vous à ce que les choses soient divulguées), Epic Games a décidé de tout révéler sur la nouvelle saison le jour de la sortie de la mise à jour, ce qui signifie qu’il y a beaucoup à faire. Pour l’instant, concentrons-nous sur tous les nouveaux personnages qui font partie du Battle Pass de Wrecked, y compris quelques-uns qui ont été teasés ces derniers jours.
Fortnite Chapitre 5, Saison 3 ajoute des crossovers Fallout et X-Men
La partie de loin la plus excitante du Battle Pass de cette saison est son crossover Fallout, qui a été teasé à la fin de la semaine dernière. De nombreux fans craignaient que la Brotherhood of Steel Power Armor ne se retrouve dans la boutique d’objets, mais le site officiel confirme qu’elle fera partie du Battle Pass.
Les bandes-annonces de Wrecked présentent quelques styles différents qui peuvent être débloqués pour l’armure assistée, et semblent suggèrent que Mister Handy sera le Backbling unique de la peau. Le site Web ne précise pas quel niveau il faudra pour débloquer l’armure Fallout, mais il est répertorié quelque part au milieu, donc ce sera probablement entre le niveau 50 et 70.
En dehors de Fallout Power Armor, le skin le plus excitant du Battle Pass est Wasteland Magneto, une version unique du méchant principal de X-Men. Nous l’avons aperçu dans l’art clé de la saison, mais nous savons maintenant qu’il sera le skin secret obtenu grâce aux quêtes du Battle Pass un peu plus tard dans Wrecked.
Bien sûr, il y a bien plus dans le Battle Pass cette saison que de simples crossovers. Le site Web révèle le reste des skins à venir pour cette saison via le Pass, notamment The Machinist, qui est débloqué immédiatement, Rust, Ringmaster Scarr, Brite Raider (une nouvelle version de Brite Bomber), Megalo Don et, mon préféré. , Peabody.