Final Fantasy 14 : quelles classes de servants devriez-vous choisir ?

Pour les artisans, les cueilleurs et tous ceux qui souhaitent stocker des objets plutôt que de les jeter Final Fantasy 14Les serviteurs sont très importants. Ces serviteurs serviables et pratiques peuvent stocker vos objets, partir à l’aventure pour récupérer un butin utile et ont chacun leur propre personnalité.

Ils ont également leurs propres classes, très similaires aux vôtres, et peuvent évoluer avec vous pour atteindre des sommets plus élevés et relever des défis plus difficiles pour de meilleures récompenses. Cependant, avec des places de serviteurs limitées, vous devrez peut-être réfléchir sérieusement aux types exacts de serviteurs que vous souhaitez embaucher.

Quels emplois devriez-vous choisir pour les agents de rétention ?

Un menu de huit serviteurs dans Final Fantasy 14

</

Bien que les serviteurs puissent choisir parmi presque toutes les mêmes classes et tous les mêmes emplois que vous, vous devez savoir qu’il existe quatre « types » distincts de serviteurs :

  • Combat serviteurs. Peu importe le rôle du travail (DPS, Tank ou Soigneur), les serviteurs de combat sont fonctionnellement identiques, à l’exception de l’équipement qu’ils portent.
  • Mineur dispositifs de retenue.
  • Botaniste dispositifs de retenue.
  • Pêcheur dispositifs de retenue.

 

Ces types vont dicter les projets que le mandataire peut entreprendreLes serviteurs de combat acquerront pièces de monstreLes mineurs et les botanistes acquerront objets que vous pouvez rassembler à partir des nœuds, et les pêcheurs peuvent acquérir poissonnaturellement.

Le niveau maximum d’un serviteur est limité par vos niveaux
– un serviteur mineur, par exemple, ne peut pas avoir un niveau supérieur à votre niveau de mineur actuel. Cela signifie que vous devrez activement améliorer vos classes de collecte si vous voulez des serviteurs de collecte efficaces.

 

Peu importe le nombre de serviteurs que vous avez, nous recommandons de faire d’au moins l’un d’entre eux un garde-corps de combatLes parties de monstres sont fastidieuses à cultiver car elles dépendent en grande partie de la chance.

Vous devez prendre en compte les éléments suivants lorsque vous décidez des cours de vos agents de rétention :

  • Les gardes du combat comptent sur Niveau d’objet pour débloquer des aventures de niveau supérieur, elles nécessitent donc un ensemble complet d’armures, d’accessoires et d’armes pour débloquer les meilleurs objets.
  • Les serviteurs de Fieldcraft comptent sur Rassemblement pour débloquer des aventures de niveau supérieur, elles ne nécessitent donc que des outils et certaines pièces d’armure augmentant la récolte. La perception, en revanche, n’est pas du tout requise.
  • Tous les serviteurs peuvent acquérir des serviteursmais certains sont exclusifs aux mineurs, aux botanistes et aux pêcheurs.

 

Dans un monde idéal, vous pourriez avoir des contrats de chaque type en même temps, même si cela n’est possible qu’en payant un supplément chaque mois.

Cependant, si vous vous en tenez au maximum par défaut de deux détenteurs, nous vous recommandons de choisir un serviteur de combat et un serviteur de rassemblement qui ne sont pas Fisheren privilégiant ceux que vous êtes susceptible de faire évoluer vous-même. Cela vous permettra d’acquérir la plus large gamme d’objets utiles à l’artisanat. Si le pêcheur peut être utile pour obtenir des objets rares et des serviteurs exclusifs, il est généralement moins utile pour les artisans.

Si vous décidez de payer pour le service de fidélisation pour plus de fidélisations, nous vous recommandons d’abord de répartir vos choix de cours en fonction du nombre de fidélisations que vous embauchez :

Nombre de retenues Sélection de classe
4 1 Combattant, 1 Mineur, 1 Botaniste, 1 Pêcheur
6 3 Combattants, 1 Mineur, 1 Botaniste, 1 Pêcheur
8 3 Combat, 2 Mineur, 2 Botaniste, 1 Pêcheur
dix 4 Combattants, 2 Mineurs, 2 Botanistes, 2 Pêcheurs

 

 

Vous ne pouvez acquérir que le maximum de dix retenues en payant pour le
nombre maximum de mandataires supplémentaires utilisant le service de mandataire
en plus de payer également pour le
Mise à niveau coûteuse de l’application compagnon

 

Latest articles

Related articles