Final Fantasy 14 propose une large gamme de jobs passionnants qui jouent un rôle spécifique dans les différents modes du jeu. Le Paladin, par exemple, est l’un des meilleurs tanks du jeu, capable de lancer des attaques de mêlée et de lancer des sorts sur l’ennemi tout en protégeant ses coéquipiers.
L’épée et le bouclier emblématiques du Paladin lui confèrent l’un des ensembles de capacités les plus uniques pour son rôle et lui permettent de briller à la fois en attaque et en défense. Si vous recherchez un emploi capable de tenir le fort, de protéger votre équipe et d’infliger des dégâts décents à l’ennemi, le Paladin se jette pratiquement sur vous.
Mis à jour le 24 juillet 2024 par Seth Parmer : Le patch 7.0 de Final Fantasy 14 est enfin là, ainsi que la nouvelle extension massive Dawntrail, ce qui signifie que chaque travail a reçu de nouvelles actions, capacités et équipements, sur lesquels vous pouvez en savoir plus dans le guide mis à jour ci-dessous !
La montée du héros du bouclier
Comme la plupart des emplois dans Final Fantasy 14, le Le travail de Paladin nécessite que vous montiez une classe prérequise jusqu’au niveau 30 avant de pouvoir assumer le rôle. Dans ce cas, vous devrez débloquer le Gladiateur classe et atteignez le niveau 30 avant de passer au Paladin.
Le Gladiateur est l’un des nombreux jobs de départ du jeu, signification vous pouvez le sélectionner après avoir créé votre personnage ou apprendre la classe dès le niveau 1.
Si vous n’avez pas choisi Gladiateur comme classe de départ, vous pouvez le récupérer en vous rendant sur Ul’dah – Les marches de Thal et parler à Lulutsu au Guilde des gladiateurs (X : 9,2, Y : 11,7). Acceptez et terminez la quête « La voie du gladiateur » devenir la classe !
La route vers le paladin
Après avoir obtenu Niveau 30 avec votre Gladiateurvous pouvez enfin devenir un Paladin. Pour ce faire, revenez à Ul’dah – Les marches de Thal et parler avec Lulutsu une fois de plus à la Guilde des gladiateurs (X:9, Y:11).
Ramassez et terminez la quête « Le serment du paladin » pour recevoir le Âme du Paladin, qui vous permet de devenir officiellement un Paladin ! De là, vous devrez atteindre Niveau 100 pour tirer le meilleur parti du travail.
Si vous avez besoin d’aide pour améliorer vos jobs dans Final Fantasy 14, veuillez suivre notre guide détaillé qui explique le système de mise à niveau et comment l’aborder ! De plus, si vous recherchez un guide plus détaillé sur la façon de débloquer le Paladin ou d’autres jobs dans le jeu, rendez-vous ici pour obtenir le résumé complet !
Rotations des paladins
Comme mentionné précédemment, le Le combo unique d’épée et de bouclier du paladin permet au travail d’accéder à des traits et des actions spéciaux ce qui en fait un excellent hybride de jeu offensif et défensif.
Un autre avantage du Paladin est qu’il vous n’avez jamais à vous soucier des attaques positionnelles car ils sont un tank et le feront être presque toujours positionné devant la cible. Ci-dessous, nous nous concentrerons sur le rotations de base du Paladin sans actions hors GCD jeté dans le mélange. Cela viendra un peu plus tard !
Le les rotations de base du Paladin ont changé dans le patch 6.3, leur permettant de effectuer deux rotations AoE au lieu d’une maintenant et en réduisant leur rotation à cible unique à une plutôt qu’à deux.
Ils peuvent maintenant choisissez de reconstituer vos MP ou vos HP avec leurs rotations AoE, ce qui sera utile lorsque vous attirerez de gros monstres ou lors de rencontres avec des boss spécifiques.
Rotation de base à cible unique
- Lame rapide > Lame anti-émeute > Autorité royale
Autorité royale subventions trois piles de Serment d’épée et inflige des dégâts importants à votre cible. Serment d’épée vous permet d’effectuer plusieurs actions, comme les actions hors GCD que nous abordons dans une section ultérieure du guide.
Rotation AoE de base
- Eclipse totale > Proéminence
- Confiteor > Lame de la foi > Lame de la vérité > Lame de la bravoure
Le Total Eclipse Rotations récupère vos MP tout en infligeant des dégâts à plusieurs ennemis, vous permettant de lancer plus d’actions. La rotation du Confiteor inflige des dégâts considérables à plusieurs ennemis tout en reconstituer une partie de vos HP, vous permettant de rester dans le combat un peu plus longtemps.
Actions hors GCD du Paladin
La rotation de base du Paladin étant terminée, il est temps de se concentrer sur la Actions principales hors GCD qui donnent vie au travail et le rendent unique. Vous trouverez ci-dessous une liste des Off-GCD les plus essentiels du Paladin pour l’attaque et la défense !
Le Le travail de Paladin a reçu le plus de changements de tous les travaux dans le patch 6.3 et presque à nouveau dans le patch 6.4, et bien que les tableaux ci-dessous ne couvrent que les actions hors GCD du travail, beaucoup de changements seront présents ci-dessous et infligés aux ouvreurssection un peu plus tard dans le guide.
Actions offensives hors GCD
Action | Temps de refonte | Information |
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Se battre ou s’enfuire | Années 60 | Augmente les dégâts infligés de 25 % pendant 20 secondes, ce qui vous permet de suivre le buff avec onze attaques GCD. (exemple d’attaque combo de onze ci-dessous)
Accorde une Lame de Goring pour être prêt pendant 30 secondes. |
Volonté de fer | 2s | La génération d’inimitié est considérablement augmentée. |
Libérez la volonté de fer | 1s | Met fin aux effets de Volonté de Fer. |
Laissez-le se reposer | Années 60 | Attaque avec une puissance de 320.
Accorde quatre charges de Requiescat et augmente la puissance d’Esprit sacré et de Cercle sacré sans délai d’incantation sur les actions combo de Confiteor. Lors de l’utilisation, vous recevrez Confiteor Ready pendant 30 secondes. |
Intervenir | Années 30 | Chargez la cible avec une puissance d’attaque de 150. (l’action a deux charges) |
Cercle du mépris | Années 30 | Une attaque AoE avec une puissance de 140.
Inflige des dégâts aux ennemis au fil du temps avec une puissance de 30 sur 15 secondes. |
Expiation | Années 30 | Une attaque AoE avec une puissance de 420 pour la première cible, diminuant de 50 pour cent pour les autres.
L’expiation restaure les MP. |
Impérateur | Années 60 | Lancez une attaque avec une zone d’effet importante, infligeant 580 points de dégâts à votre cible et 50 % de moins à tous les autres ennemis dans la zone.
Obtenez quatre charges de Requiescat pendant 40 s, ce qui augmente la puissance du Cercle sacré, de l’Esprit sacré et de toutes les actions combinées de Confiteor. Les sorts ne nécessiteront plus de temps d’incantation pendant cette durée. Confiteor Ready sera également accordé pendant 30 s. |
Lame d’honneur
Uniquement sous les effets de Blade of Honor Ready |
1s | Lancez une attaque de zone qui frappe votre cible avec une puissance de dégâts de 1 000, infligeant 50 % de dégâts en moins à tous les ennemis restants dans la zone. |
Actions défensives hors GCD
Action | Temps de refonte | Coût de la jauge de serment | Information |
---|---|---|---|
Représailles | Années 60 | 0 | Subissez 10 % de dégâts en moins pendant 15 secondes. |
Rempart | Années 90 | 0 | Subissez 20 % de dégâts en moins pendant 20 secondes.
Augmente la puissance de guérison de toutes les actions de guérison sur soi de 15 pour cent. |
Sentinelle | Années 120 | 0 | Subissez 30 % de dégâts en moins pendant 15 secondes. |
Rempart | Années 90 | 0 | Annule tous les dégâts entrants pendant 10 secondes. |
Sheltron | 5s | 50 | Les dégâts entrants sont réduits de 30 % pendant 15 secondes. |
Saint Sheltron | 5s | 50 | Tous les dégâts entrants sont réduits de 15 % pendant 8 secondes.
Accorde Résolution du chevalier, qui réduit les dégâts subis de 15 % pendant quatre secondes. Accorde également Bénédiction du chevalier, qui restaure votre santé sur une période donnée. La puissance de guérison de Bénédiction du chevalier est de 250 et dure 12 secondes. |
Intervention | 10s | 50 | Réduit de 10 % les dégâts subis par le membre du groupe ciblé pendant huit secondes.
Si Rempart ou Sentinelle sont actuellement actifs, la réduction des dégâts d’Intervention est augmentée de 10 % supplémentaires. Accorde Résolution du chevalier à la cible sélectionnée pendant 4 secondes, réduisant les dégâts subis de 10 % supplémentaires. Accorde Bénédiction du chevalier à la cible sélectionnée pendant 12 secondes, reconstituant progressivement ses PV avec une puissance de guérison de 250. |
Voile Divin | Années 90 | 0 | Place une barrière sur tous les membres du groupe et sur vous-même pendant 30 secondes, qui absorbe les dégâts entrants d’un montant égal à votre santé maximale. Le patch 6.4 a augmenté son rayon de 15 à 30 yalms.
Le Voile Divin restaure également 400 PV de votre cible. |
Passage d’armes | Années 120 | 0 | Votre taux de blocage augmente à 100 %, créant un cône de zone derrière vous pour que vos coéquipiers puissent se tenir debout. Les joueurs qui se tiennent dans la zone bloqueront 85 % des dégâts entrants. La durée de cette action est de 18 secondes. |
Terre sacrée | 420 | 0 | Devenez impénétrable à la plupart des attaques pendant 10 secondes. |
Gardien | Années 120 | 0 | Les dégâts entrants sont réduits de 40 % pendant 15 secondes.
Génère une barrière magique pendant 15 secondes qui absorbe des dégâts équivalents à une puissance de guérison de 1 000. |
Meilleur Paladin d’ouverture dans FFXIV Dawntrail
En gardant à l’esprit les actions mises en évidence dans la section ci-dessus, vous devriez avoir une compréhension générale de votre rotation de base et comment Les Off-GCD peuvent les ouvrir à des combos incroyablement puissants.
Il est essentiel de Commencez les ouvertures avec le concept de maximiser le potentiel de votre travail et de vous préparer pour le reste de la rencontre. Dans le cas du Paladin, nous présenterons votre ouverture principale et ce vers quoi vous ferez la transition une fois que vous l’aurez terminée.
Les actions hors GCD sont placées entre parenthèses et sont en gras pour les aider à se démarquer, vous permettant de les repérer dans les ouvreurs !
7.0 Ouverture
- (Pré-tirage) esprit Saint
- Lame rapide > Lame anti-émeute (Gemdraught de force de niveau 1) > Autorité royale (Combat ou fuite + Imperator) > J’avoue (Cercle du mépris + Expiation) > Lame de la foi (Intervenir + Intervenir) > Lame de vérité > Lame de bravoure (Lame d’honneur) > Lame ensanglantée > Expiation > Supplication > Sépulcre > Saint-Esprit
Meilleur équipement pour Paladin dans FFXIV Dawntrail
La dernière pièce du puzzle en ce qui concerne mettre en place une construction solide pour votre travail est le équipement et matériel. C’est là que les choses peuvent devenir assez délicates pour les joueurs, en particulier les nouveaux venus dans le jeu, le rôle ou le travail.
Si vous n’êtes pas Niveau 100 Cependant, le tableau ci-dessous vous sera toujours utile si vous vous demandez sur quelles statistiques/type de matière vous devez vous concentrer lors de la fusion de l’équipement de votre Paladin.
Équipement | Matière | Statistiques | Comment obtenir | |
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Falchion des ruines célestes
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Bouclier de Skyruin
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Capuche de protection du royaume Neo
Échangez x245 pierres allaganiques d’esthétique contre du zircon dans la solution neuf (X : 8,6, Y : 13,6) |
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Tabard de protection du royaume du Néo
Échangez x410 pierres allaganiques d’esthétique contre du zircon dans la solution neuf (X : 8,6, Y : 13,6) |
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Gants de défense du royaume Neo
Échangez x245 pierres allaganiques d’esthétique contre du zircon dans la solution neuf (X : 8,6, Y : 13,6) |
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Brayettes de défense du royaume de Neo
Échangez x410 pierres allaganiques d’esthétique contre du zircon dans la solution neuf (X : 8,6, Y : 13,6) |
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Cuissardes de Défenseur du Royaume Néo
Échangez x245 pierres allaganiques d’esthétique contre du zircon dans la solution neuf (X : 8,6, Y : 13,6) |
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Boucle d’oreille résiliente de protection
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Collier de protection résilient
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Bracelet de protection résilient
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Anneau de protection résilient
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Anneau de protection du royaume Neo
Échangez x180 pierres allaganiques d’esthétique contre du zircon dans la solution neuf (X : 8,6, Y : 13,6) |
Même avec ce qui précède mettant en valeur le «Le meilleur de la machine à sous » pour le Paladin, il y a il existe encore quelques autres moyens d’obtenir encore plus de dégâts/défense grâce au travail. La première est la plus évidente et se présente sous la forme de consommer un repas avant de vous lancer dans un donjon, un raid, une épreuve, etc.
Le meilleur amateur de nourriture car le Paladin est Soupe aux légumes. L’autre méthode que nous avons déjà mise en évidence dans la section « Ouvreurs » est la Gemme de force de niveau 1. Incorporer cette teinture dans votre ouvre-boîte vous aidera beaucoup dans la plupart des rencontres.