Final Fantasy 14 est toujours en panne sur Xbox

  • Final Fantasy 14: Dawntrail a rencontré quelques problèmes sur Xbox, le pire étant un gel de la transition.
  • Square Enix a travaillé pour résoudre ce problème, mais même après la maintenance du week-end, il persiste.

Naoki Yoshida, le directeur et producteur de Final Fantasy 14, s’est excusé la semaine dernière auprès des joueurs après que des « problèmes » soient survenus dans la version d’accès anticipé de Dawntrail, le pire étant le blocage des transitions sur Xbox. Huit jours plus tard, le problème n’a toujours pas été résolu, même après un week-end de maintenance.

Comme l’a rapporté Eurogamer, Square Enix a expliqué avoir « pris des mesures préliminaires » pour résoudre le problème. Cependant, malgré la collaboration avec Microsoft pour enquêter et résoudre le problème, celui-ci continue de se produire.

Il est fort probable qu’il faudra du temps pour découvrir et résoudre complètement le problème.

 

 

« Nos progrès actuels impliquent des tests rigoureux de chaque cause potentielle du problème et la vérification de l’impact de chaque mesure », écrit Square Enix. « Cependant, il est fort probable qu’il faudra du temps pour découvrir et résoudre complètement le problème, c’est pourquoi nous avons appliqué une version du processus qui, selon nous, pourrait être efficace aux serveurs publics.

« Par conséquent, même si nous n’avons pas encore reçu la confirmation définitive que le problème a été entièrement résolu, nous continuerons de surveiller la situation dans l’environnement public après l’application du correctif. »

Square Enix offre du temps de jeu gratuit aux joueurs Xbox

NEWS Final Fantasy 14 Dawntrail, une femme-chat sur un fond fissuré

Alors que ces blocages sur Xbox, ainsi que d’autres bugs signalés, continuent, Square Enix prolonge la durée de jeu gratuite.

Yoshida s’est directement adressé à la communauté Xbox, déclarant qu’il « aimerait s’excuser profondément pour les graves problèmes de blocage », ajoutant qu’il s’agissait d’une « solution prioritaire » pour le moment.

 

 

À partir du 10 juillet, les joueurs disposant d’une version complète enregistrée de Final Fantasy 14 et d’un abonnement actif bénéficieront de huit jours de temps de jeu (« pour un total de dix jours »). La raison de ce léger retard est le « grand nombre de comptes de service concernés ».

Latest articles

Related articles