Final Fantasy 14 : Dawntrail – Guide des quêtes de rôle DPS en mêlée

Dawntrail, la cinquième extension pour Final Fantasy 14est enfin là, nous offrant dix nouveaux niveaux à parcourir pour nos classes préférées, plus d’histoires à découvrir et de nombreuses quêtes secondaires à accomplir en arrière-plan. Et si vous voulez des quêtes plus spécifiques à une classe, vous êtes également couvert sur ce front.

Comme dans les extensions précédentes, vous pouvez vous attaquer à des quêtes secondaires spécifiques à votre classe, offrant à votre rôle préféré une série de quêtes exclusives à suivre, avec des personnages uniques, des récompenses et bien plus encore. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre travail préféré, ne cherchez pas plus loin que ces séries de quêtes qui deviennent disponibles au cours de vos aventures dans Dawntrail !

Comment démarrer les quêtes de rôle DPS en mêlée

Final Fantasy 14 Dawntrail Br'uk Evu

 

Avant de pouvoir commencer l’une des quêtes de rôle dans Final Fantasy 14: Dawntrail, vous devez d’abord completL’exploit des potsQuête du scénario principal (MSQ), qui sera rapideBr’uk Evu vous approchera à Tuliyollal te demandant de lui parler quand tu auras du temps libre.

Parler à Br’uk (X : 12,3, Y : 14,3) encore une fois après cette cinématique déclenchera une autre longue cinématique. Après cette cinématique, toutes les quêtes de rôle seront disponibles, vous permettant de choisir n’importe lequel d’entre eux, à condition que vous ayez au moins un emploi de ce rôle spécifique atteint au moins le niveau 90.

</

 

Procédure pas à pas de la quête de rôle DPS au corps à corps du chasseur et du chassé

 

Suite à votre conversation avec Br’uk, rendez-vous sur Shashepya (X : 12,6, Y : 14,7) et parle avec elle pour commencer le ‘Le chasseur et la proie » Quête de rôle DPS en mêlée. Ensuite, vous devrez voyage à Kugane, Où vous voulez parle à I’toca, qui vous donnera un aperçu de ce qui se passe.

 

D’ici, suivez les points de cheminement et parlez aux résidents de Kugane. Après cela, vous survol de quelques points d’intérêt jusqu’à ce que le le méchant se révèle avant de se transformer en oiseau et de s’envoler dans les cieux. I’toca va se dépêcher bander son arc, centrer son tir et… rater. Les faire s’enfuir.

Retournez voir I’toca et parlez avec elle pour terminer la quête et obtenez votre récompense, qui sera la suivante :

Le chasseur et les récompenses chassées

  • 994560 EXP
  • 2000 gil

 

 

Une mer de sang est la prochaine quête pour le DPS en mêlée, mais vous devez être au moins Niveau 92 avant de pouvoir le démarrer et vous devez terminer la quête précédente premièrement. Si ces exigences sont remplies, revenez à Kugane et parler avec I’toca (X : 13,3, Y : 10,2) pour accepter et commencer la quête secondaire « Une mer de sang ».

 

Après avoir parlé avec I’toca, dirigez-vous vers Quai #2 dans Kugane (X : 8,6, Y : 10) et entrer dans ‘La mer de rubis » région. Une fois que vous êtes ici, vous parler à deux PNJ à Sakazuki pour recueillir des informations. En faisant cela, vous parle à nouveau avec I’toca, qui vous emmènera ensuite vers l’île de Bekko.

En arrivant à la Île de Bekko, vous serez parle à I’toca, déclencher un longue cinématique qui révèle le Voleur se faisant passer pour le capitaine Rasho. En utilisant sa potion, I’toca dissipera l’illusion, ayant le Un voleur se transforme en oiseau encore une fois. Comme avantI’toca va dégainer son arc et ses flèches, aligner le tir et le rater.

À partir de là, vous allez retournez à Kugane et parlez à I’toca, qui le fera je t’accorde la récompense pour la quête, le complétant ainsi. Les récompenses sont les suivantes :

Une mer de récompenses de sang

  • 1021440 EXP
  • 1000 gils

 

 

 

Procédure pas à pas de la quête du rôle DPS en mêlée Who’s Who

 

Comme la dernière quête de rôle DPS en mêlée, celle-ci a également un niveau prérequis vous devez atteindre avant de le démarrer : Niveau 94. Vous devez également avoir terminé les deux quêtes de rôle DPS en mêlée précédentes au préalable. Une fois ces exigences remplies, vous pouvez retourner à Kugane et parler avec I’toca (X : 13,3, Y : 10,2) d’accepter et de commencer le ‘Qui est qui‘ quête secondaire.

Commencer cette quête aura I’toca vous révèle que le voleur a été vu se déguisant en Seigneur Hein. Vous deux alors rendez-vous rapidement à Namai dans la région de Yanxia, car c’est probablement là qu’il se rendra ensuite. En arrivant à Namai, vous parler avec trois résidents pour voir si un chaos récent a été causé.

 

Cependant, comme vous et I’toca l’apprendrez bientôt, tout semble bien se passer là-bas jusqu’à ce qu’un une personne au hasard s’approche de vous, agissant comme s’il venait de vous parler il y a quelques minutes, affirmant qu’il je t’ai donné des indications pour aller à la Maison des Féroces il y a quelques instants, vous avertissant que le voleur se fait désormais passer pour vous.

En suivant le point de cheminement et les indications du civil aléatoire, toi et moi allons alors arriver à la Maison des Féroces, où une cinématique se déroulera, révélant que le Le voleur se fait effectivement passer pour vous dans une tentative de déclencher une guerre entre la steppe d’Azim et la Dohma.

Comme vous l’aurez deviné, le Le voleur se transformera en oiseau et I’toca alignera son tir, le ratant et le faire échapper à nouveau à votre emprise. Après cela, vous retournez à Kugane et parlez à I’toca, où elle va révèle qu’elle n’est pas réellement I’toca mais plutôt Kuiyki. En terminant la quête, vous offrant le récompenses suivantes :

Récompenses Qui est Qui

  • 1048320 EXP
  • 1000 gils

 

 

Procédure pas à pas de la quête de rôle DPS en mêlée de Cornered Prey

Terminer les trois quêtes de rôle DPS en mêlée précédentes et atteindre Niveau 96 débloquera le ‘Proie acculée« Quêtes de rôle DPS en mêlée, vous permettant de voyager dans le temps Kugane et parler avec Kuiyki (X : 13,3, Y : 10,2) pour faire avancer l’histoire. Après avoir parlé avec elle et accepté la quête, un ami d’enfance du voleur s’approchera de vous deux et révèle que le Le nom du voleur est Samidare.

Le ami d’enfance du Samidare aussi révèle qu’il se cache sur Hell’s Lid, vous exhortant, vous et Kuiyki, à vous y rendre en toute hâte pour tenter de mettre un terme à ses ravages. Alors, Voyage rapide au Rasen Kaikyo domaine de La mer de rubis région et dirigez-vous vers Le couvercle de l’enfer.

Une fois à Hell’s Lid, vous serez arpenter trois zones distinctes, avec le troisième menant à une embuscade de Red Kojin. Après avoir fait un travail rapide sur le Kojin Rouge, Kuiyki s’approchera de vous, semblant légèrement décalé. Mais avant de pouvoir agir, elle détourne votre attention avant de porter un coup final, avant d’être plaquée au sol par le vrai Kuiyki, révélant que celui qui était avec vous tout ce temps sur Hell’s Lid n’était autre que Samidare.

Samidare reviendra sur ses pieds, se transformera en oiseau et s’envolera encore. À partir de là, vous retournez à Kugane et parlez à Kuiyki pour terminer la quête et recevoir les éléments suivants :

Récompenses pour les proies acculées

  • 1075200 EXP
  • 1000 gils

</

 

Procédure pas à pas de la quête de rôle DPS en mêlée du syndrome de l’imposteur

 

 

Le avant-dernière quête de cette longue Quête du rôle DPS en mêlée devient disponible pour vous après l’obtention Niveau 98 et terminer toutes les quêtes précédentes décrites ci-dessus. Une fois cela accompli, vous pouvez retourner à Kugane et parler avec Kuiyki (X : 13,3, Y : 10,2) pour commencer ‘Syndrome de l’imposteur.

Au début de cette quête, Kuiyki révélera que son la potion spéciale ne fonctionnera plus sur Samidare car ils ont été ruinés par l’eau de l’océan lorsqu’elle a été poussée par-dessus bord, vous obligeant à faire un arrêt rapide à la Fournisseur de matériaux, Shirakashi, à Kugane à voir si elle a les bons ingrédients pour fabriquer davantage.

Après en parlant avec Shirakashi, tu apprendras que elle n’a pas les ingrédients requis. Cependant, alors que vous vous préparez à partir, Kuiyki apprendra à quoi servent efficacement les lunettes, être finalement pointé vers Yamabuki un peu plus loin sur la route, un artisan spécialisé dans la fabrication de verres.

Sur en parlant avec Yamabuki, tu vas devoir rassembler quelques matériaux, ayant Les Kuiyki vont dans un sens et tu vas dans l’autre. Votre itinéraire vous mènera à Onokoro, où tu dois plantez du gravier scintillant comme appât, puis attendez un banc d’Iwamushi apparaître. Rapidement expédier l’ennemi pour obtenir un Amas de quartz aurulent.

Avec le groupe de quartz aurulent en votre possession, retournez à Kugane et donnez l’objet à Yamabuki, déclenchant une cinématique où il finira par fabriquer une paire de lunettes pour Kuiyki, lui permettant de voir des objets à distance, lui permettant de frapper des coups qui sont bien devant elle. Enfin. À partir de là, vous Parlez à nouveau à Kuiyki pour terminer la quête et obtenez les éléments suivants :

Récompenses du syndrome de l’imposteur

  • 1102080 EXP
  • 2000 gil
  • Gelée de fruits et d’aloès

 

 

Procédure pas à pas de la quête du rôle de chasseur True Melee DPS

 

Notre cinquième et dernière quête de rôle DPS en mêlée devient disponible à Niveau 100 et vous oblige à terminer toutes les quêtes ci-dessus pour y accéder. Une fois cela fait, vous pouvez revenir à Kugane et parler avec Kuiyki (X : 13,3, Y : 10,2) pour ramasser et commencer le ‘Un vrai chasseur‘ quête secondaire.

Et, pour commencer fort, Cirina fait une apparition surprise, vous informant que Samidare a fait son apparition dans la steppe d’Azime, se faisant passer pour vous-même encore une fois, dans une tentative de faire la guerre entre eux et Doma. Donc, à partir de là, toi et Kuiyki faites place aux retrouvailles pour voir s’il est toujours là à essayer de semer le chaos.

Après arrivée à la Réunion et recueillir des informations auprès de trois commerçants, tu apprendras que Magnai a agi bizarrement ces derniers temps, vous prévenant que Samidare pourrait se faire passer pour lui. Cependant, rien ne vous prépare aux événements qui se déroulent ensuite lorsque vous entrez dans le Bardam’s Mettle.

Sur entrant dans le Mettle de Bardam, vous remarquerez que En fait, quelqu’un agit bizarrement, et ce n’est pas Magnai. Plutôt, Sadu semble être celui qui est hors de contrôle ici, s’engager d’une manière romantique et étrangement coquette avec Magnai. Et, avant que tu puisses avertir Magnai de ce qui se passe, Samidare lui assène un coup sur la tête, le rendant inconscient.

D’ici, vous serez enfermé dans une bataille avec Samidare, l’avoir se transformer en plusieurs formes, se terminant finalement par le Kamuy à neuf queues, un adversaire redoutable, c’est sûr. Le meilleur de Samidare au combat l’aura tenter de fuir encore, se transformant en oiseau avant de prendre son envol, où Kuiyki alignera le tir et le frappera à mort cette fois. Il semble que ces lunettes aient été utiles après tout.

Suite à cela, vous parler à Kuiyki une fois de plus avant retour à Tuliyollal, Où vous voulez parler à Shashepya (souviens-toi d’elle) pour terminer la quête et obtenir les objets suivants :

Un chasseur de vraies récompenses

  • x2 Savage Aim Materia XI
  • x2 Savage Might Materia XI
  • x2 Materia XI de l’Œil du Ciel
  • 1000 gils

Latest articles

Related articles