Elden Ring cachait la connexion entre Miquella et Radahn pendant tout ce temps

Points forts

  • De nombreux fans d’Elden Ring supposent que Radahn a été ramené dans Shadow of the Erdtree en guise de fan service.
  • Cependant, il existe quelques indices dans le jeu de base sur son lien avec Miquella.

Beaucoup de joueurs d’Elden Ring pensaient que FromSoftware avait ramené Radahn dans Shadow of the Erdtree par pur fan service. Mais les preuves s’accumulent pour montrer que c’était le plan depuis le début.

Pour le contexte, le demi-dieu disparu Miquella est retrouvé à la fin de l’extension. Il utilise le cadavre de Mohg comme un réceptacle pour ramener Radahn à la vie en tant que sa compagne afin qu’ils puissent tous deux inaugurer l’Âge de la Compassion (et nous battre jusqu’à ce qu’ils soient insensés).

Un détective, un utilisateur de Reddit appelé TarkEgg, a créé un fil de discussion incroyablement intéressant qui examine de près certaines des images de Miquella dans le DLC. L’un de ses emblèmes est un « motif d’herbe dorée », visible sur la robe Dryleaf. Un emblème très similaire peut être vu sur le bas de la cape de Starscourge Radahn dans le jeu de base, ce qui laisse entendre que les deux avaient déjà formé une union bien avant le DLC.

La cape de Radahn pourrait porter le sceau de l’arbre Halig, et non de l’arbre Erd

Si vous n’êtes pas au courant de l’histoire d’Elden Ring, laissez-moi vous présenter un cours accéléré très simplifié.

Le Creuset, décrit comme le creuset de toute vie, était la forme primordiale de l’Erdtree. La Grande Volonté envoya une comète abritant la Bête Ancienne pour prendre racine dans ce que les descriptions d’objets appellent le « Grand Arbre », qui, comme nous le savons, est le même que l’Arbre d’Or.

L’arbre de Siluria, arme de l’un des deux honorés comme les plus éminents parmi les chevaliers du Creuset.

La forme primordiale de l’Erdtree est proche par nature de la vie elle-même, et cette lance, modelée sur son creuset, est imprégnée d’une ancienne essence sacrée.

Bien plus tard dans la chronologie, après la Fracassement, des graines dorées volèrent à travers les Terres Intermédiaires « comme si la vie elle-même savait que sa fin était arrivée ». De là sortirent les Erdtrees Mineurs et des jeunes arbres plus petits et luminescents – même nos runes laissées à la mort sont marquées par de jeunes brindilles.

À un moment donné, avant ou après la Fracassement, Miquella quitta l’Ordre d’Or et s’enterra dans un nouvel arbre, le Haligtree, utilisant son sang empyréen pour nourrir le jeune arbre au fur et à mesure de sa croissance. Ce nouveau rival de l’Erdtree devint un symbole d’espoir pour les parias de la société, comme nous le découvrons grâce à la Faucille d’Ivoire brandie par les Albinauriques : « Ces armes sont la preuve de leur dévouement au Haligtree, bien qu’ils n’aient jamais été en sa présence ». Avec le temps, il aurait atteint des hauteurs similaires à celles de l’Erdtree, mais comme Miquella fut arrachée de ses racines, il ne fleurit jamais.

Elphael, Brace de l'arbre d'Halig dans Elden Ring

 

Comme le souligne TarkEgg, la cape de Radahn dans le jeu de base présente le même arbre que la version Promised Consort de Shadow of the Erdtree.

Ce qu’ils suggèrent, c’est que la cape de Radahn a toujours Il représentait le Haligtree, et non l’Erdtree comme on le pensait auparavant. Pourquoi Miquella aurait-elle habillé Radahn d’une tenue portant le sceau de l’ennemi et non de son propre grand arbre ? Côte à côte, il ressemble certainement plus au Haligtree.

Quant à la raison pour laquelle Malenia attaquerait Radahn si les deux étaient liés par un serment à Miquella, le DLC nous donne enfin une explication. Dans la bande-annonce du jeu de base, elle lui a murmuré quelque chose à l’oreille que nous n’avons pas pu entendre, mais son nouveau casque nous dit qu’elle a dit : « Miquella t’attend, ô épouse promise. » Radahn a toujours été du côté de Miquella, nous l’avons juste raté.

Latest articles

Related articles