Dragon Ball : Sparking Zero ramène des vagues d’énergie à pleine puissance

Points forts

  • Le tristement célèbre « Full Power Energy Wave » fait son retour dans le successeur spirituel de la série Budokai Tenkaichi, Dragon Ball : Sparking Zero.
  • Dans un nouveau scan, des mouvements spéciaux pour Vegito, Kefla, Zamasu, Gogeta et Gotenks ont été révélés.
  • Les mouvements emblématiques de ces personnages feront partie de leurs mouvements lors du lancement du jeu, qui aurait lieu en octobre.

Les nouvelles de Dragon Ball : Sparking Zero sortent plus rapidement que la plupart d’entre nous ne peuvent suivre. Au cours du seul mois dernier, nous avons appris que les combattants Fusion, comme Gogeta et Gotenks, feraient bel et bien partie du roster de base du jeu, qu’il n’y aurait apparemment pas de sang dans le jeu et qu’un mode 5v5 serait également jouable. Une date de sortie potentielle en octobre et le doubleur de Goku partageant le nombre d’heures (80 au cas où vous vous poseriez la question) qu’il a consacrées au travail vocal ont également fait le tour.

Maintenant, grâce à une analyse SaikyÅ Jump, nous avons appris quels mouvements spéciaux auront certains membres de la liste du jeu. Maintenant, arrêtez-nous si vous avez déjà entendu cela, mais « Full Power Energy Wave » reviendra dans le successeur spirituel de la série Budokai Tenkaichi. Non, nous ne plaisantons pas.

Voici les détails de l’analyse, gracieuseté de DBSparkingZero

D’après le scan, Vegito aura le « Dieu Final Kamehama », qui fera partie de sa forme Super Saiyan Blue. L’image sur le scan est petite, même si elle ressemble étonnamment à celle qu’il a tirée contre Zamasu dans Dragon Ball Super.

Kefla portera le « Hexa Cannonball », tandis que Zamasu aura « Absolute Lightning » dans son arsenal, selon le scan. Le spécial de Zamasu devrait se dérouler de manière très similaire à celui de FighterZ, et il présente certaines similitudes en apparence.

Enfin, Gogeta aura « Meteor Explosion » et Gotenks aura la fameuse « Full Power Energy Wave ». Cette « explosion de météore » a été utilisée dans le film Dragon Ball Super : Broly, et elle ressemble à ceci :

D’un autre côté, « Full Power Energy Wave » était un mouvement fourre-tout donné à plusieurs personnages de la série Budokai Tenkaichi. Nous aurions aimé plaisanter. Les fans de longue date de la série sauront que le mouvement a essentiellement complété les mouvements de divers personnages qui, autrement, n’avaient pas grand-chose à faire, comme Raditz.

Il existe en fait une compilation vidéo de la « Full Power Energy Wave » de chaque personnage, et cela vient uniquement du premier jeu Budokai Tenkaichi. Vérifiez-le:

Maintenant, avant de commencer une protestation, il semble que « Full Power Energy Wave » sera le coup spécial de base de Gotenks. Il semble probable que les versions Super Saiyan et Super Saiyan 3 de Gotenks auront les mouvements spéciaux que tout le monde connaît, comme Galactic Donut.

Bien sûr, nous devrons attendre et voir si tel est le cas. Cependant, pour le moment, il semblerait que Sparking Zero reste fidèle à l’anime et au matériel source en proposant des mouvements spéciaux spécifiques au personnage. Et, à tout le moins, nous avons la confirmation que l’un des mouvements les plus célèbres et emblématiques de la franchise sera de retour.

Latest articles

Related articles