BioWare sait que nous détestons tous le créateur de personnages de Dragon Age : Inquisition

Points forts

  • L’éclairage du créateur de personnages de Dragon Age : Inquisition rendait difficile de savoir à quoi ressemblerait réellement votre personnage dans le jeu.
  • Cela a conduit de nombreux joueurs à redémarrer le jeu dès qu’ils ont vu à quoi ressemblait leur personnage dans une cinématique.
  • BioWare en est conscient et tente de l’éviter dans Dragon Age: The Veilguard.

Le créateur de personnages de Dragon Age : Inquisition semble plutôt bon au premier abord. Bien sûr, les options de coiffure sont incroyablement limitées et tout le monde a l’air bizarrement brillant, mais vous avez beaucoup de liberté à part ça. Cependant, on ne se souvient souvent que d’une seule chose : son éclairage épouvantable.

Vous ne vous en rendez même pas compte au début, mais l’éclairage du créateur de personnages d’Inquisition vous ment. Quelle que soit la façon dont vous concevez votre personnage, il ne ressemblera plus jamais à ça dans le jeu. Vous ne pourrez jamais capturer cette étrange teinte verte où que vous soyez, et soudain, le magnifique personnage que vous avez passé des siècles à perfectionner ressort comme un pouce endolori pendant les cinématiques.

Les développeurs de Dragon Age : The Veilguard ne veulent pas répéter l’erreur d’Inquisition

Un elfe inquisiteur dans Dragon Age : Inquisition

L’un des développeurs admet aujourd’hui que l’équipe est consciente de la souffrance que cela nous a causé. Dans une interview avec Game Informer, le directeur créatif de Dragon Age : The Veilguard, John Epler, a déclaré que BioWare avait entendu « d’innombrables histoires » de joueurs d’Inquisition qui ont dû réinitialiser leur jeu juste pour refaire leur personnage. Il ajoute que l’équipe a créé le nouveau créateur avec cela à l’esprit, espérant éviter que cela ne se reproduise.

La principale façon dont BioWare cherche à lutter contre ce problème est de vous permettre de modifier l’éclairage dans l’écran de création de personnage. Dragon’s Dogma 2 l’a également fait récemment, et cela vous donne une bonne idée de ce à quoi ressemblera votre personnage tout au long du jeu, peu importe où vous vous retrouverez.

Ironiquement, les teintes vertes d’Inquisiton pourraient bien être utiles cette fois-ci. L’équipe a également confirmé que notre base d’opérations, le phare, est située dans le Fade – un endroit avec beaucoup de lumière verte. Cela représente un changement assez important par rapport à notre itinéraire habituel consistant à passer par le Fade exactement une fois par partie.

Il faudra attendre de voir si BioWare parvient à nous offrir le créateur de personnages qu’il promet. Mais d’après ce que nous avons entendu jusqu’à présent, ce sera certainement le plus complet. Et croisons les doigts pour que nous n’y revenions pas dix minutes après avoir commencé à jouer parce que l’aperçu nous a encore menti.

Latest articles

Related articles