De plus en plus de partenaires abandonnent le Dr Manque de respect pour les messages inappropriés adressés aux mineurs

Points forts

  • Le Dr Disrespect a été abandonné par de nombreux sponsors et partenaires après avoir admis avoir envoyé des messages inappropriés à un mineur.
  • Turtle Beach est le dernier sponsor à confirmer qu’il ne travaillera plus avec Beahm.
  • Plusieurs mentions du Dr Disrespect sur le site Web de Turtle Beach ont été supprimées au cours des derniers jours.

Mise à jour 17:28 BST 26/06/2024 : Le Dr Disrespect a désormais été abandonné par les 49ers de San Francisco, qui ont déclaré : « Nous prenons ces développements au sérieux et ne travaillerons plus avec lui à l’avenir ».

Turtle Beach a confirmé qu’il ne poursuivrait pas son partenariat avec Dr DisRespect après qu’il ait admis avoir été banni de Twitch en 2020 pour avoir envoyé des messages inappropriés à un mineur.

Depuis 2020, l’un des plus grands mystères du streaming est la raison pour laquelle Herschel « Guy » Beahm IV, plus connu sous le nom de Dr Disrespect, a été soudainement renvoyé de Twitch. Au cours de la semaine dernière, il a été révélé que le bannissement instantané de Beahm était dû au fait qu’il avait utilisé l’application Whisper sur Twitch pour envoyer un message inapproprié à un mineur et aurait organisé une rencontre avec lui.

Après que cette allégation a été signalée, Beahm s’est rendu sur Twitter pour confirmer qu’il avait été renvoyé de Twitch pour avoir envoyé un message à un mineur, tout en essayant de se défendre en affirmant que « rien d’illégal ne s’était produit ». Depuis cette déclaration sur Twitter, Beahm a été renvoyé par plusieurs partenaires, dont son propre studio de jeux, Midnight Society, et, à ce jour, Turtle Beach.

Turtle Beach coupe les ponts avec le Dr Disrespect

Un gros plan du Dr DisRespect.

Comme l’a rapporté TechRadarGaming, Turtle Beach a fait une brève déclaration confirmant qu’elle ne travaillerait plus avec Beahm, en disant simplement : « Nous ne poursuivrons pas notre partenariat avec Guy Beahm / Dr Disrespect ». Le représentant de Turtle Beach n’a pas donné de raison pour laquelle le partenariat prenait fin, ce qui suggère que cela est dû à la récente controverse.

Le partenariat de Beahm avec Turtle Beach a débuté en 2020 et a finalement abouti à un casque de jeu en édition limitée basé sur le streamer, le Stealth 700 Gen 2 Max Dr Disrespect Limited Edition. TechRadarGaming note que la liste de ce casque a été supprimée du site Web de Turtle Beach et que plusieurs mentions de Dr Disrespect dans les supports marketing ont également été supprimées.

Turtle Beach n’est pas le seul sponsor à avoir commenté son travail avec Dr Disrespect. IGN a récemment contacté Skybound Entertainment, qui prévoyait de créer une émission de télévision basée sur son personnage de streamer, pour lui poser des questions sur le projet suite à la récente controverse. Skybound a révélé que le projet était mort depuis un certain temps maintenant, bien qu’il ne soit pas clair si cela est dû à l’interdiction de Twitch.

IGN a également contacté le site de jeux d’argent FanDuel, qui avait déjà sponsorisé plusieurs streams YouTube de Beahm cette année. Un porte-parole leur a dit que FanDuel n’avait pas d’accord actuel avec Dr Disrespect et que le dernier avait pris fin en mai. Cependant, compte tenu du nombre d’autres sponsors qui ont abandonné Beahm, il semble peu probable qu’il ait été renouvelé.

Latest articles

Related articles