Dr DisRespect a envoyé sciemment des messages explicites à un mineur, déclare un ancien employé de Twitch

Points forts

  • Dr DisRespect a été accusé d’avoir sciemment envoyé des messages explicites à un mineur, même après avoir découvert qu’il était mineur.
  • Selon un ancien employé de Twitch qui travaillait pour la plateforme au moment de son bannissement, le streamer s’est fait dire que la personne à qui il envoyait des messages était mineure, mais il a quand même continué.
  • Ils affirment également qu’il n’y a eu « aucune confusion » dans ce cas, et que les messages envoyés après la révélation n’étaient pas moins explicites ou sexuellement explicites.

Un ancien employé de Twitch Trust and Safety qui travaillait sur la plateforme pendant l’interdiction du Dr DisRespect a affirmé que le streamer avait sciemment envoyé des messages explicites à un mineur, même après avoir découvert qu’il était mineur.

Dans le monde du streaming, tous les débats tournent actuellement autour d’Herschel « Guy » Beahm IV, plus connu sous le nom de Dr DisRespect, après de récentes allégations selon lesquelles il aurait été banni de Twitch en 2020 pour avoir envoyé des messages explicites à un mineur. Dans les jours qui ont suivi l’accusation, Beahm a admis que ces allégations étaient en partie vraies, ce qui a poussé des partenaires et des sponsors à le laisser tomber, notamment des marques telles que Turtle Beach, les 49ers de San Francisco et même sa propre société de développement de jeux.
Dr DisRespect a ensuite annoncé qu’il partait en vacances prolongées, et beaucoup pensaient que ce serait la dernière fois que nous entendrions parler de toute la situation, mais un ancien employé de Twitch Trust and Safety a porté encore plus d’accusations. Dans une interview accordée au Rolling Stone, cet employé anonyme a affirmé que Dr DisRespect avait sciemment envoyé des messages explicites à un mineur, même après avoir été informé qu’il était mineur.

Le Dr DisRespect a été accusé d’avoir envoyé sciemment des messages à un mineur

drdisrespect

Selon cet employé, Beahm a été « informé » par la personne qui recevait des messages explicites qu’elle était mineure, mais il a déclaré que « ce n’était pas un problème et a continué ». Il a également affirmé que la décision de Twitch de bannir définitivement Beahm de la plateforme a été assez rapide, car l’entreprise a pu clairement voir « la gravité du comportement ».

« Il n’y a eu aucune confusion. Les messages envoyés après que l’affaire a été reconnue n’étaient pas moins explicites et sexuellement explicites qu’auparavant. »

Nous ne savons pas exactement ce qui va se passer ensuite, ni si de nouvelles allégations seront formulées contre Beahm, mais cet ancien employé de Twitch a déclaré que l’entreprise ne divulguerait pas les messages au public. Il affirme que Twitch les surveille probablement car cela « met non seulement la victime en danger », mais pourrait également compromettre d’éventuelles enquêtes des forces de l’ordre. Cependant, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.

Latest articles

Related articles