Ubisoft recruterait pour un nouveau jeu Ghost Recon

Points forts

  • Il semble qu’Ubisoft développe un nouveau jeu Ghost Recon sous le nom de code « Gone ».
  • Le jeu se déroulera probablement en Thaïlande ou en Asie du Sud-Est en fonction des rôles envisagés.
  • Le dernier titre de Ghost Recon était Breakpoint en 2019, et les deux derniers titres dans l’ensemble étaient des aventures en monde ouvert et non des expériences linéaires tactiques.

Cela fait un moment que nous n’avons pas entendu parler d’un nouveau jeu Ghost Recon. Après tout, Ghost Recon Breakpoint est sorti en 2019 et le jeu de tir en direct prévu, Ghost Recon Frontline, a été annulé en 2022. Cela dit, il semble qu’Ubisoft se prépare pour ce qui semble être une autre entrée dans la série Tom Clancy. C’est à en croire une liste de casting.

Sur le subreddit r/GamingLeaksAndRumours, un utilisateur a partagé des détails sur le projet présumé d’Ubisoft, dont le nom de code est « Gone ». Selon le post, Gone « est un jeu vidéo militaire tactique qui consiste à naviguer dans les complexités de la guerre ». Six rôles sont actuellement en cours de casting, et bien que le projet puisse potentiellement concerner un titre Rainbow Six, les rôles en cours de casting sont pour la plupart conformes aux titres précédents.

Le projet Gone se déroulera apparemment en Thaïlande ou en Asie du Sud-Est

Selon la fiche de casting, un personnage nommé « Kya-Win » semble être le méchant. Le rôle requiert une personne anglophone, avec un accent thaï et une bonne maîtrise de la langue. Kya-Win est un « ancien chef de la police secrète nationale et est maintenant un agent rebelle ». Ils sont inspirés par une révolution et capables d’inspirer les autres à leur cause.

D’autres personnages inclus dans la feuille nécessitent également des antécédents thaïlandais, ce qui donne du crédit au fait que le jeu se déroule soit en Thaïlande, soit en Asie du Sud-Est dans son ensemble, voire peut-être même dans un pays fictif. Par exemple, « Ahn » travaille pour une « ONG multinationale en tant que défenseur infatigable des personnes dans le besoin » et est d’origine thaïlandaise, tandis qu’un autre personnage nommé « Ringo » parle un thaï rudimentaire, bien qu’il soit apparemment indonésien. Ce personnage en particulier est un soldat vétéran au passé caché.

Ailleurs, des appels sont lancés pour un personnage nommé « Raphael », qui est un soldat des forces spéciales, ainsi que « Spengler », qui est un spécialiste de la médecine légale, et « Uhura », qui est un tireur d’élite. Il semblerait que ce groupe constitue le casting principal de Ghosts, avec Ahn jouant un rôle de soutien.

Les deux derniers jeux Ghost Recon, Wildlands et Breakpoint, ont emmené les joueurs en Bolivie et à Auroa, une île fictive du Pacifique Sud, respectivement. Ils ont marqué un retour aux racines réalistes de la franchise, puisque les titres précédents se déroulaient dans le futur, notamment Future Soldier et les deux titres Advanced Warfare. Cela dit, Wildlands et Breakpoint se différenciaient des titres précédents en en faisant des aventures en monde ouvert semblables à d’autres franchises Ubisoft, tandis que Ghost Recon en tant que franchise a ses racines dans le tir linéaire tactique.

Il reste à voir dans quelle direction ce projet annoncé ira, même si un retour aux racines du jeu solo serait le bienvenu. En effet, il y a eu une pénurie de campagnes de tir ces derniers temps, en dehors de Call of Duty. Récemment, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prochain jeu Battlefield aurait une campagne. Avec tout cela, un retour à l’ère des campagnes de tir des années 2010 se profile peut-être à l’horizon.

Latest articles

Related articles