Le vainqueur du tournoi Mortal Kombat 1 finit par perdre de l’argent après avoir dépassé les 3 000 $ d’éclairage

Points forts

  • Le pro de Mortal Kombat 1, Dyloch, vient de remporter la grande finale du CEO 2024, mais a quitté l’événement après avoir perdu de l’argent.
  • Lors de la finale des gagnants, Dyloch a eu un moment de « pop-off » et a jeté une chaise hors de l’arène, brisant une lumière de 3 000 $.
  • Le fondateur du PDG, Alex Jebailey, a déclaré que Dyloch allait devoir payer pour cela et a mis en garde quiconque contre le fait de jeter des objets à l’avenir.

Un pro de Mortal Kombat 1 a réussi à perdre de l’argent après avoir remporté un tournoi en jetant une chaise sur un luminaire de 3 000 $ alors qu’il faisait la fête.

Ces derniers jours, l’un des plus grands tournois de jeux de combat au monde, CEO, s’est déroulé à Daytona Beach et a proposé des matchs dans des jeux populaires comme Tekken 8, King of Fighters 15, Guilty Gear Strive, Dragon Ball FighterZ et Mortal Kombat 1. Il y a eu de grandes batailles depuis le début de l’événement le 28 juin, mais il y a aussi eu des moments controversés.

Un de ces moments a eu lieu lors du match de la finale du tournoi Mortal Kombat 1, qui mettait en scène RezDyloch contre RewindNV. Alors que Dyloch a vaincu Reiko de Rewind avec son Général Shao, on peut le voir se lever en signe de victoire, puis lancer sa chaise hors de l’arène et dans un luminaire.

Le champion de Mortal Kombat 1 remporte le tournoi mais finit par perdre de l’argent

Bien que Dyloch ait remporté la grande finale contre Rewind et ait été couronné champion du tournoi Mortal Kombat 1 du CEO 2024, sa victoire est un peu éclipsée par le fait qu’il est en fait, il s’en va avec une dette plus importante que ce qu’il a gagné. Le fondateur du PDG, Alex Jebailey, a révélé que la lumière que Dyloch a cassée a coûté près de 3 000 $ et a déclaré qu’il serait responsable de son paiement tout en offrant quelques des mots sévères pour quiconque envisage de jeter des choses dans le futur.

Si une personne de plus jette quoi que ce soit, vous serez banni de tout événement auquel je participerai. Ceci est un dernier avertissement pour quiconque à l’avenir. Ne jetez rien.

Étant donné que le grand prix du PDG pour chaque tournoi est d’environ 565 $, cela signifie que la totalité du prix de Dyloch et environ 2 500 $ de son propre argent sont consacrés au remplacement de la lumière. Dyloch a tweeté sur la situationcélébrant sa victoire et confirmant qu’il allait remplacer la lumière et en être « responsable ».

Dyloch est loin d’être le seul concurrent de jeux de combat à avoir récemment fait un geste comme celui-ci. Hungrybox, qui avait déjà lancé une chaise sur la foule en 2022, a reçu de nombreuses critiques plus tôt cette année lorsqu’il a cassé une chaise sur scène lors d’un moment de « pop-off ». Espérons que l’avertissement de Jebailey soit pris au sérieux et que nous arrêtions de voir ce genre de choses se produire.

Latest articles

Related articles