Ectoplasma, Mew et Évoli rejoignent la collection de couvertures du magazine Time de Pokémon

Points forts

  • Trois autres Pokémon ont désormais leur propre magazine Time suite à la première vague d’ajouts plus tôt cette année.
  • Gengar, Mew et Eevee ont chacun leur propre couverture et les magazines coûtent 14,99 $ chacun sur Amazon.
  • Les magazines sont imprimés en fonction de la demande, ce qui signifie qu’il n’y a aucun risque qu’ils soient épuisés.

Plus tôt cette année, Time a publié une édition spéciale de son magazine sur le thème des Pokémon, remplie d’articles sur les Pokémon et de quatre couvertures différentes mettant en vedette certains des Pokémon les plus reconnaissables de l’anime : Pikachu, Bulbasaur, Charmander et Squirtle. Moins de six mois plus tard, d’autres Pokémon de la région de Kanto ont fait la une du magazine Time. Ectoplasma, Mew et Evoli sont les nouveaux ajouts à la collection, et tous leurs magazines sont disponibles dès maintenant.

Chaque magazine coûte 14,99 $ et il y en a désormais sept à collectionner. Les quatre modèles originaux semblent également être à nouveau disponibles, donc si vous les avez manqués la première fois, il y aura peut-être encore une opportunité de tous les attraper sans avoir à payer des prix gonflés aux revendeurs. Le seul inconvénient est que même si vous choisissez des magazines avec des couvertures différentes, le contenu reste le même.

La bonne nouvelle est que le contenu est entièrement sur le thème Pokémon. 96 pages de tout Pokémon, du boom de Pokemon Go aux conseils sur la façon de jouer à certains autres jeux Pokémon, et même sur la façon de naviguer sur le marché du Pokémon TCG pour tous ceux qui pensent qu’ils pourraient avoir quelque chose de précieux. Il n’y avait aucun indicateur que davantage de Pokémon obtiendraient leurs propres couvertures Time, donc cela pourrait signifier que dans quelques mois encore, encore plus de Pokémon orneront la couverture.

Les couvertures du magazine Next Wave of Time de Pokémon sont désormais disponibles sur Amazon

Chaque article des magazines Pokemon Time indique qu’ils sont imprimés à la demande. Cela signifie qu’il n’y a aucun risque de rupture de stock ni d’insuffisance de stock pour répondre à la demande. Le fait que Pokémon s’associe à Time est assez amusant, car ce n’est pas la première fois que cela se produit. À la fin des années 1990, Time a mis Pokémon sur la couverture de son magazine emblématique, non pas pour célébrer son succès, mais parce qu’il se demandait si, entre son boom des cartes à collectionner et ses jeux vidéo à succès, c’était bon ou mauvais pour les enfants.

Le temps ne s’attendait probablement pas à ce que Pokémon soit aussi important deux décennies et demie plus tard que lorsqu’il a annoncé la série il y a toutes ces années. Il existe désormais plus de 1 000 Pokémon et, espérons-le, nous en verrons davantage sur la couverture de Time à l’avenir. Inclure certains favoris des fans extérieurs à la première génération de Pokémon serait bien. Togepi peut-être, ou peut-être même Sprigatito qui remplit actuellement le rôle de Pikachu dans l’anime maintenant qu’Ash a raccroché sa casquette rouge et blanche.

Latest articles

Related articles