Fallout Dev révèle le concept de Cut Enemy

Points forts

  • Fallout 76 présentait presque des corps décapités contrôlés par des Liberators, un concept d’ennemi imaginé par l’ancien développeur Nathan Purkeypile.
  • La variante Liberator aurait remplacé le Scorched, et Purkeypile révèle qu’il a même rendu le concept fonctionnel dans un Game Jam.
  • Étant donné que Fallout 76 n’a pas de cadavres avec des Liberators pour têtes, nous pouvons supposer que l’idée a été abandonnée.

Un ancien développeur de Bethesda a révélé qu’un concept d’ennemi Liberator plutôt sanglant avait été supprimé de Fallout 76 pendant le développement.

Il y a beaucoup d’horribles bêtes à éviter dans la série Fallout, qu’il s’agisse des Centaures incroyablement dégoûtants de Fallout 3 ou des Cazadors extrêmement ennuyeux de Fallout : New Vegas. Nous savons cependant à quel point le développement d’un jeu peut être inconstant et imprévisible, et même s’il existe déjà des tonnes d’horribles monstres dans Fallout, beaucoup ont inévitablement été laissés sur la table de montage.

Fallout existe depuis si longtemps qu’on pensait que presque tous les éléments de contenu coupé étaient connus, mais l’ancien développeur de Bethesda et artiste principal de Fallout 76, Nathan Purkeypile, a révélé qu’il y avait des plans pour une version assez bouleversante d’un Liberator. , les petits robots bleus que les joueurs peuvent trouver dans les Appalaches, crachant de la propagande communiste.

Fallout 76 avait presque une version Gorey d’un libérateur

Purkeypile révèle qu’au lieu des Scorched – des humains défigurés qui succombent à la peste brûlée – il voulait à l’origine avoir des ennemis qui seraient des personnes décapitées avec un Libérateur à la place de leur tête, car le petit robot aurait pris le contrôle du corps pour le leur. utiliser. Il explique même que des concepts pour l’ennemi ont été créés et qu’il a même fait fonctionner tout cela dans le cadre d’un Game Jam.

Puisqu’il n’y a pas de cadavres se promenant avec des Libérateurs comme têtes dans Fallout 76, on peut dire sans se tromper que ce concept a été abandonné, mais cela aurait été un type d’ennemi plutôt sympa à rencontrer, et ce qui convient étant donné que Fallout 76 est beaucoup plus effrayant. et plus axé sur les cryptides que les autres entrées de la série. Tout ce que nous pouvons faire, c’est imaginer ce qui aurait été, et peut-être aussi donner de temps en temps un regard secondaire à ces petits libérateurs auparavant mignons.

Latest articles

Related articles