Points forts
- MultiVersus a finalement été relancé dans la saison 1, ce qui signifie bien sûr que le jeu a été dataminé au plus haut des cieux.
- Ces lignes vocales dataminées font allusion à une tonne de personnages actuellement en préparation pour le jeu, même si aucun d’entre eux n’est une grande surprise.
- Presque tous les personnages ont déjà été divulgués, mais Daffy Duck semble être un ajout plus récent.
Les dataminers MultiVersus ont déjà réussi à trouver une tonne de preuves suggérant que Daffy Duck, Samurai Jack, Pickle Rick, Beetlejuice et bien d’autres arrivent dans le jeu.
Cela a mis du temps à venir mais, après une année entière d’absence, MultiVersus a finalement été relancé plus tôt cette semaine, apportant avec lui de nouveaux modes de jeu, des produits cosmétiques, des mécanismes et, surtout, de nouveaux combattants. Bien que l’accueil réservé à la relance ait été un peu mitigé jusqu’à présent puisqu’il n’y a que quelques nouveaux personnages à jouer, il semble qu’il y en ait déjà beaucoup d’autres prévus dans un avenir proche.
Avant de nous plonger dans les datamines et les fuites MultiVersus, il convient de noter qu’elles doivent toujours être prises avec des pincettes. Bien que certaines aient été fortement taquinées par les développeurs et soient apparemment dans un état presque terminé, les précédentes fuites de MultiVersus n’ont pas toujours abouti et cela ne devrait pas être considéré comme une confirmation. Il suffit de regarder Static Shock et Stranger Things’ Eleven.
Les Datamines MultiVersus nous donnent une bonne idée des personnes qui rejoignent la liste
Commençons par quelques choix de personnages évidents qui semblent se produire dans un avenir proche. Les Powerpuff Girls, évoquées dans la bande-annonce de Joker, ont déjà une tonne de lignes vocales dans les fichiers du jeu. Ces lignes vocales, partagées par YouTuber Easternunit200, suggèrent qu’ils se battront dans un groupe de trois échangés un peu comme le Pokémon Trainer dans Smash.
Une autre icône de Cartoon Network qui semble avoir presque terminé est Samurai Jack, dont l’ensemble des mouvements a été divulgué par un initié fiable aux côtés de ses lignes vocales. Jack semble avoir la capacité de projeter ses adversaires et est considéré comme l’un des prochains combattants à rejoindre le jeu. Il est également exprimé par Phil Lamarr, qui joue également un autre personnage dont les voix ont fuité : Aquaman.
Des datamines plus récentes ont révélé que Beetlejuice et The Wicked Witch arrivent toujours à un moment donné dans la vie de MultiVersus, car les deux personnages ont encore plus de lignes vocales et d’interactions qu’avant la relance. Nubia, qui est considérée comme un costume haut de gamme pour Wonder Woman, a également vu ses lignes vocales divulguées aux côtés de Pickle Rick, qui est désormais considéré comme son propre combattant.
Les datamines MultiVersus incluent également de tout nouveaux combattants
Les voix de Pickle Rick suggèrent également que Ruby Rose de RWBY sera un personnage jouable dans MultiVersus à un moment donné, comme on l’a vu faire des références à l’anime, à la poussière et à sa faux unique. Rick fait également directement référence à Marceline et dit qu’elle reviendra bientôt au jeu, apparemment avec une capacité d’amélioration de la musique.
Le personnage le plus excitant qui a été suggéré dans le jeu grâce aux dataminers est cependant Daffy Duck. Quelques jours seulement après la relance, le leaker fiable AusilMV a partagé des vidéos supprimées depuis d’un modèle de Shaggy nommé « Seasons » exécutant des actions clairement liées à Daffy Duck.
Pour rendre les choses encore plus intéressantes, les animations utilisées dans le tweet semblent être très proches de ce que Sonicpox a proposé avant d’être embauché par Player First Games et de commencer à travailler sur MultiVersus. Il semble que son excellent argumentaire pourrait devenir la base de la sortie du personnage.