Les développeurs de Tears Of The Kingdom partagent des messages sincères à l’occasion du 1er anniversaire du jeu

Points forts

  • Cela fait un an que Tears of the Kingdom est sorti, ce qui a été un énorme succès pour la Switch.
  • Eiji Aonuma et Hidemaro Fujibayashi ont partagé des messages sincères de gratitude et d’espoir pour l’avenir de la série.
  • Il n’est pas étonnant que le jeu ait été bien accueilli, car la passion de l’équipe est très évidente.

DÉFILEZ POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

C’est peut-être difficile à croire, mais cela fait un an depuis la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Suite du titre de lancement de la Switch et du chant du cygne de la Wii U, Breath of the Wild, TotK a immédiatement trouvé un écho auprès des fans et des critiques. Le niveau de liberté et la physique créative du jeu, le tout dans un monde à couper le souffle, ont façonné la forme d’art qu’est le jeu vidéo.

Aujourd’hui, un an plus tard, ses développeurs reviennent sur l’impact de leur jeu. Dans une interview exclusive avec le magazine japonais Nintendo Dream, qui a depuis été transcrite et traduite par Nintendo Everything, les producteurs de la série Eiji Aonuma et Hidemaro Fujibayashi ont partagé davantage sur leur voyage ainsi que des messages sincères pour les fans.

Aonuma et Fujibayashi sont reconnaissants envers les fans

Aonuma, qui travaille sur la série The Legend of Zelda depuis Ocarina of Time, a partagé à quel point il était heureux d’apprendre que les fans avaient consacré des centaines d’heures à TotK.

« L’autre jour, j’ai entendu parler d’un incident au cours duquel un enfant a dit avec enthousiasme : ‘J’ai joué à Tears of the Kingdom pendant plus de 1 000 heures’, et sa mère a souri en réponse en disant : ‘Je n’étais pas au courant' », se souvient-il. . « Bien sûr, j’ai été choqué qu’on puisse jouer autant à un seul jeu, mais j’ai aussi été surpris que la mère accepte cela.

« Il y a beaucoup de gens autour de moi qui me racontent volontiers comment ils ont joué à ce jeu pendant de nombreuses heures, et je suis vraiment heureux d’avoir créé un jeu que les gens ont apprécié comme ça. »

Ayant déjà participé à des entrées comme Skyward Sword, Twilight Princess et Majora’s Mask, Aonuma espère mettre à profit son expérience avec TotK dans le prochain titre Legend of Zelda. Ce prochain titre pourrait être un remaster de Twilight Princess, bien que cela n’ait pas été confirmé.

« Zelda est une série de longue date et j’aimerais utiliser l’expérience de ce titre pour créer davantage de jeux dont tout le monde pourra profiter à l’avenir, alors attendez-le avec impatience », a-t-il ajouté. « À tous ceux qui ont joué à The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, merci beaucoup. »

Fujibayashi, qui participe à la franchise depuis Oracle of Seasons, a partagé sa joie du résultat de la mécanique Ultrahand. Cette fonctionnalité particulière a été une partie difficile du développement et, selon le programmeur physique Takahiro Takayama, elle a provoqué beaucoup de chaos.

« Cela m’a donné le sentiment que nous avons réussi à mettre en œuvre l’un des concepts fondamentaux que nous recherchions, à savoir créer un jeu qui incarne « Pouvez-vous le faire ? Oui, vous pouvez », et j’en suis donc également satisfait. « , a déclaré Fujibayashi.

Le réalisateur a conclu son message en encourageant les fans à continuer à explorer le monde de TotK car il s’agit d’un jeu plein de rejouabilité. Plus encore, il existe un potentiel de nouvelles découvertes et compréhensions.

« Rejouer au jeu tout en connaissant déjà la vérité vous permet de réaliser des choses que vous n’aviez pas remarquées lors de votre première partie, et les mêmes scènes ou dialogues pourraient sembler complètement différents », a-t-il ajouté. « Alors s’il vous plaît, profitez-en pour découvrir de nouvelles découvertes et expériences lors d’une deuxième partie. »

Tears of the Kingdom reste l’un des jeux les meilleurs et les plus impressionnants graphiquement de la Switch. Et il n’est pas étonnant que les personnes qui y travaillent soient si passionnées par ce qu’elles font.

Latest articles

Related articles