Points forts
- Les joueurs de Helldivers 2 reçoivent un nouveau robot puissant armé de canons automatiques pour combattre les ennemis de la Super Terre.
- La dernière commande majeure consiste à libérer Varylia 5 pour capturer une « Petafactory » automatique afin de produire l’EXO-49 EMANCIPATOR.
- Les joueurs ont déjà libéré un peu plus de 12,4 % de la planète, la majorité d’entre eux s’efforçant de mettre fin à leur séquence de défaites dans le cadre des Ordres Majeurs.
DÉFILEZ POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU
Les joueurs de Helldivers 2 ont leur prochain ordre majeur, qui apportera une puissance de feu importante sous la forme d’un nouveau robot armé de canons automatiques.
La guerre galactique a été assez difficile récemment, car les joueurs ont eu du mal à accomplir deux ordres majeurs d’affilée, qui leur demandaient tous deux d’éliminer des milliards d’ennemis de la Super Terre. Tout d’abord, il a été demandé aux joueurs d’éliminer 2 milliards d’automates, une mission qu’ils ont échouée, entraînant le début de la « seconde guerre galactique ». Après cela, leur deuxième mission consistait à éliminer un peu plus de 3 milliards d’ennemis, quel que soit leur type, mais c’était aussi trop demander pour une base de fans qui avait autrefois éliminé facilement 2 milliards de Terminids.
Il est clair que les joueurs ont besoin de plus de puissance de feu pour commencer à offrir leur liberté à plus grande échelle, et il semble que le nouvel ordre majeur du jeu tient à le fournir. Si vous vous connectez au jeu, vous serez accueilli par un message de Super Earth demandant à toutes les forces de détourner leur attention vers la planète Varylia 5, qui abrite une « Petafactory » automatique utilisée pour produire en masse des armes.
La nouvelle commande majeure de Helldivers 2 débloquera un puissant robot
Une fois la planète libérée à nouveau, Super Earth a expliqué qu’elle serait en mesure de convertir l’usine Automaton pour produire un nouveau robot appelé Dual-Autocannon EXO-49 EMANCIPATOR EXOSUIT. D’après le nom, nous pouvons déduire que le robot sera équipé de quelques canons automatiques, considérés comme l’un des meilleurs stratagèmes du jeu en soi, on peut donc dire sans se tromper que les joueurs sont impatients de mettre celui-ci sur le champ de bataille.
Sans surprise, c’est actuellement le cas, car même si le compteur de libération de Varylia 5 n’est qu’à un peu plus de 12,4 % au moment de la rédaction de cet article, plus de 53 000 joueurs tentent actuellement de libérer la planète. Cela représente à peu près toute la base de joueurs en ce moment, avec quelques milliers de personnes ici et là faisant Dieu sait quoi. Espérons que les joueurs parviendront à mettre fin à leur séquence de défaites dans les ordres majeurs, et nous allons piétiner de nouveaux mechs avant la fin de la semaine.