Mad Max Dev s’en prend à George Miller qui déclare que le jeu « n’était pas aussi bon que nous le souhaitions »

Points forts

  • Le réalisateur de Furiosa, George Miller, a critiqué le jeu Mad Max 2015, affirmant qu’il « n’était pas aussi bon que nous le souhaitions ».
  • Ces commentaires ont ensuite été décrits par Christofer Sundberg, développeur de Mad Max et créateur de Just Cause, comme « un non-sens total » et une « arrogance totale ».
  • Sundberg affirme également qu’Avalanche a été initialement contraint de créer un jeu linéaire, ce qui était en conflit avec son expertise en monde ouvert.


Le développeur de Mad Max et créateur de Just Cause, Christofer Sundberg, a riposté au réalisateur de Furiosa, George Miller, qui a récemment affirmé dans une interview que le jeu Mad Max sorti en 2015 « n’était pas aussi bon que nous le souhaitions ».

Furiosa sort demain en salles au Royaume-Uni et aux États-Unis, mettant enfin fin à notre longue attente de neuf ans pour un nouveau film dans l’univers Mad Max. Comme le reste des stars qui ont travaillé sur Furiosa, le réalisateur George Miller a foulé le tapis rouge pour la projection de la première pour répondre à quelques questions de la presse, au cours desquelles on lui a demandé s’il aurait aimé qu’un jeu vidéo sorte aux côtés de Furiosa. , semblable à la façon dont Mad Max a été lancé aux côtés de Fury Road.


Miller poursuit en expliquant qu’il est le genre de personne qui « préfère ne pas faire quelque chose, à moins que vous ne puissiez le faire au plus haut niveau », et a déclaré que le jeu Mad Max sorti en 2015 « n’était pas aussi bon que nous le souhaitions ». ce sera ». C’est plutôt surprenant étant donné que Mad Max est devenu en quelque sorte un classique culte au cours des années qui ont suivi sa sortie, et au moins suffisamment réussi pour qu’une suite puisse être envisagée, mais Miller dit qu’il serait d’accord avec un nouveau jeu vidéo si quelqu’un comme Hideo Kojima devait en faire un.

Mad Max Dev répond aux commentaires de Miller


Sunberg révèle ensuite qu’Avalanche aurait passé un an de temps de développement à créer le jeu linéaire Mad Max que voulaient les plus hauts gradés, pour ensuite tout abandonner après avoir décidé que « les joueurs veulent de l’autonomie de nos jours » et continuer avec l’original. jeu en monde ouvert lancé par Avalanche. Tout cela semble très compliqué et pourrait être l’une des raisons pour lesquelles Mad Max est sorti dans un état assez médiocre, même s’il est finalement devenu un banger.

Latest articles

Related articles