Les fans de Fallout pensent avoir compris comment Hank a détruit Shady Sands

Vault-Tec n’est peut-être pas aussi impliqué que nous le pensions.

Points forts

  • La série télévisée Fallout révèle que Hank MacLean a détruit Shady Sands, la capitale de la RNC.
  • L’hypothèse est que lui et Vault-Tec ont d’une manière ou d’une autre accès aux armes nucléaires, même 200 ans plus tard.
  • Mais un fan suggère qu’il a agi seul, transformant un GECK en bombe pour détruire la ville.

À la fin de la série télévisée Fallout, il est révélé que Hank MacLean a détruit Shady Sands, la capitale de la RNC.

Cela soulève des questions intéressantes. Existe-t-il une puissante cabale d’employés de Vault-Tec dotés d’un arsenal nucléaire cachés dans les terres désolées, prêts à rayer des factions entières de la carte ? Comment Hank, un employé apparemment subalterne, a-t-il eu accès à des armes aussi dévastatrices ? Et pourquoi Vault-Tec a-t-il attaqué la RNC dans son déclin et pas à leur apogée bien avant que Hank ne le décide ?

Un fan pense que MacLean n’a pas contacté une société secrète d’employés de bureau à la gâchette facile, cachés dans l’ombre, mais a plutôt réutilisé un GECK.

Hank MacLean aurait pu utiliser un GECK pour neutraliser Shady Sands

 

Avant la guerre, Vault-Tec a développé des kits de terraformation connus sous le nom de GECK qui pourraient être utilisés pour reconstituer les déchets ravagés, permettant ainsi à la nature de prospérer à nouveau. Dans Fallout 2, nous quittons notre tribu à la recherche d’un tel GECK pour sauver Arroyo. Nous rencontrons également Vault City et Shady Sands, tous deux fondés par des habitants de l’Abri qui utilisaient des GECK pour rendre la terre plus hospitalière.

L’Abri 33 aurait sans aucun doute un GECK étant donné ses projets de reconstruction de la société une fois que tout le monde aurait finalement remonté à la surface, mais il est possible que MacLean ait utilisé le leur comme une arme.

« Ma proposition est que Hank et ses amis de [Vault] 31 a modifié le Vault 33 GECK en bombe, puis l’a fait exploser à Shady Sands », a suggéré Stellar_Wings. « Je pense que cela a du sens car nous savons déjà que les appareils peuvent être extrêmement destructeurs s’ils ne sont pas activés correctement, et ils fonctionnent à fusion froide, ce qui expliquez pourquoi il ne reste apparemment plus de radiations provenant de l’explosion qui a détruit la ville.

Si Stellar_Wings a raison, il n’existe probablement pas de groupe d’employés de Vault-Tec armés jusqu’aux dents qui pourraient anéantir quiconque se trouvant sur leur passage. Cela signifierait également que Hank a agi seul dans la destruction de Shady Sands, sabotant pour ce faire un outil Vault-Tec très recherché. Cela n’explique toujours pas pourquoi il s’est aventuré à New Vegas à la fin de la série, mais avec la saison deux déjà en cours, nous le saurons sans doute assez tôt.

Latest articles

Related articles