Les fans d’Elden Ring parlent de leur zone la plus détestée de Shadow Of The Erdtree

L’extension Shadow of the Erdtree d’Elden Ring est énorme. Le Pays des Ombres contient des dizaines de nouvelles zones, grandes et petites (mais surtout grandes), que les joueurs peuvent explorer. Le paysage comprend de magnifiques prairies, des châteaux gigantesques et des marais dangereux, dont certains sont devenus des classiques instantanés et d’autres ont été critiqués.

Une nouvelle discussion qui a eu lieu sur Reddit a vu les joueurs débattre de la zone qu’ils considèrent comme étant vraiment la pire du DLC Elden Ring, et il y a quelques candidats solides.

Attention : cet article contient des spoilers mineurs sur Elden Ring: Shadow of the Erdtree. Si vous n’avez pas terminé le jeu et que vous souhaitez éviter tous les spoilers, ajoutez cette page à vos favoris et revenez plus tard.

Les ruines des doigts de Rhia et Dheo

Elden Ring récupère le talisman de la graine céruléenne des ruines des doigts de Dheo

Les ruines Finger de Rhia et Dheo ont été évoquées à plusieurs reprises dans la discussion. Les joueurs les ont qualifiées de « décevantes », « décevantes » et « vides ».

Un commentateur a décrit avoir été « absolument impressionné » en repérant les ruines du dragon géant sans nom du jeu ; cependant, lorsqu’ils sont arrivés sur place, il s’est avéré que c’était « la région la plus vide et la plus décevante de tout le jeu ».

C’est un sentiment qui a été largement repris. « Vous arrivez au centre et vous soufflez dans un cor, et rien », a déclaré un commentaire. « Chaque cor aurait dû être un mini combat de boss », a répondu un autre, ajoutant que la zone « donne l’impression d’avoir BEAUCOUP d’espace sur la carte pour essentiellement deux balises ».

Si le vide des ruines a été un frein majeur pour certains joueurs, d’autres ont eu un problème différent. « J’ai été assommé à plusieurs reprises par ces stupides lamproies », a déploré un joueur, et d’autres ont rapidement partagé des expériences similaires.

Le seul point positif que les joueurs ont trouvé aux ruines des Doigts est qu’elles sont vitales pour la quête d’Ymir, la Mère des Doigts, et qu’elles culminent dans un autre combat épique contre le boss de Shadow of the Erdtree, mais en dehors de cela, elles sont unanimement considérées comme une expérience assez mauvaise.

Les bois abyssaux

Les bois abyssaux vus depuis les ruines de l'église dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree.

On peut dire sans se tromper que les joueurs n’ont pas aimé The Finger Ruins, mais une zone qui était un peu plus controversée était The Abyssal Woods.

La zone a été louée pour son « ton effrayant », trop effrayant pour Torrent, mais elle a été généralement décrite comme « ennuyeuse » et « fastidieuse ».

Un joueur a dit qu’il aimait « l’idée des Bois Abyssaux » mais a finalement déclaré que cela finissait par être « ennuyeux ». Le consensus général est que la zone était tout simplement trop grande et qu’elle pourrait être « deux fois plus petite », ce qui « doublerait la tension ». Il a également été suggéré qu’elle aurait pu être simplement « plus linéaire » car « toutes ces jonctions sont tellement inutiles ».

Un autre sentiment commun dans la discussion sur The Abyssal Woods est que la zone était « insuffisamment cuite », ce qui signifie que quelque chose qui « devrait être terrifiant finit par être ennuyeux. »

La tombe cachée de Charo

Magnifique paysage de fleurs cramoisies sur un fond gris atténué dans la tombe cachée de Charo dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree.

Une autre section de Shadow of the Erdtree que les joueurs ont trouvé insuffisamment élaborée était la tombe cachée de Charo.

La zone, qui pourrait cacher un secret sur l’identité du Tibia Mariner, a été jugée « inutile » lors des discussions. Pour une zone notoirement difficile à trouver, elle n’a malheureusement connu que « peu d’incidents », avec juste un seul boss, un oiseau du rite de la mort et une catacombe.

Ce qui rendait la zone encore plus frustrante pour les joueurs, c’était que même si elle s’appelait « La tombe cachée de Charo », il n’y avait aucune mention de Charo ou de « trucs intéressants sur l’histoire ».

Latest articles

Related articles