Elden Ring : Le buff Shadow Of The Erdtree transforme l’Euporia en tueuse de dieux ultime

La dernière mise à jour d’Elden Ring introduit des buffs pour les cendres spirituelles, les sorts et les armes – des changements de méta sont en cours.

Euporia Twinblade émerge comme un grand gagnant après le patch, délivrant des dégâts impressionnants, en particulier contre les ennemis faibles en Sacré.

Vidéos présentant la puissance d’Euporia : vaincre des boss notoires en un temps record, potentiel de nerf dans les futures mises à jour.

La dernière mise à jour d’Elden Ring: Shadow of the Erdtree est sortie hier, et avec elle est venue une bouquet de buffs. Des dizaines de Cendres spirituelles sont devenues plus difficiles à échelonner, toutes, à l’exception de la Larme mimique, ont vu leur puissance d’attaque et leur annulation des dégâts augmentées, une sélection de sorts et d’incantations ont vu leur utilité améliorée, et plusieurs armes ont également reçu des buffs.

Comme c’est souvent le cas peu de temps après une mise à jour, les joueurs mettent ces améliorations en pratique pour voir ce qui est désormais viable et comment la méta a changé. Jusqu’à présent, sur la base d’environ 24 heures de jeu, il semble y avoir au moins un grand gagnant du patch : l’Euporia Twinblade.

Cet article contient des spoilers mineurs pour Elden Ring : Shadow of the Erdtree.

Un nouvel armement pour tuer les dieux

newly buffed Euporia is GOOD (spoiler dlc final boss)
byu/Smart-Potential-7520 inEldenring


L’Euporia Twinblade est une nouvelle arme introduite dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree, trouvée dans la colonie de la tour de Belarut. C’est une arme sacrée qui renforce son « éclat » en infligeant des dégâts aux ennemis.

Selon les notes de patch officielles publiées par FromSoftware, l’Euporia a bénéficié des améliorations suivantes :

  • Les dégâts sacrés augmentent lorsque l’arme retrouve son éclat.
  • Diminution du nombre d’attaques nécessaires pour restaurer l’éclat de l’arme.
  • Augmentation de la durée de l’effet de restauration du lustre.

Même si ce n’était pas particulièrement le choix le plus populaire, avant le patch, les joueurs découvrent maintenant à quel point c’est une brute, en particulier contre les ennemis faibles contre les dégâts sacrés, et il y en a quelques-uns de gros.

Messmer l’Empaleur et Radahn, la consort promise, souffrent tous deux énormément des armes sacrées. Cela signifie qu’avec les nouveaux buffs qu’ils ont reçus, ils s’en sortent à merveille contre ces deux boss.

Des vidéos apparues sur le subreddit Elden Ring montrent à quel point le jeu est devenu performant. Un joueur a partagé un clip dans lequel il a vaincu Messmer en un peu plus d’une minute avec l’arme, battant sa deuxième phase en une dizaine de secondes. Un autre a mis en ligne une vidéo similaire, dans laquelle il a vaincu le boss final du jeu, Promised Consort Radahn, dans un laps de temps similaire. Pas mal pour deux des ennemis les plus difficiles du jeu.

Il reste à voir si l’arme a été surcorrigée et recevra un nerf la prochaine fois, mais pour l’instant, profitez de l’occasion pendant que le soleil brille.

Latest articles

Related articles