Points forts
- Les sources spirituelles scellées du DLC Elden Ring reçoivent des réactions mitigées de la part des joueurs, certains les trouvent frustrantes, d’autres apprécient l’exploration supplémentaire.
- Les golems de four sont considérés comme ennuyeux et ne valent pas l’effort par la majorité des joueurs du DLC Shadow of the Erdtree.
- L’aggro instantanée du boss lors de l’entrée dans le brouillard agace les joueurs qui utilisent des invocations, provoquant frustration et difficulté dans les batailles DLC d’Elden Ring.
Avec la récente sortie de Shadow of the Erdree, la communauté d’Elden Ring s’est lancée dans une série de débats frénétiques.
Ils ont discuté du demi-dieu le plus maléfique du jeu, ont débattu des armes de boss les plus faibles et se disputent maintenant sur quel est le pire gadget à avoir été ajouté au DLC par ailleurs fantastique.
« C’était une idée amusante les deux premières fois »
\n »‘}; fenêtre.arrayOfEmbedScripts[« reddit »] = « null »;
Un post sur Reddit a suscité un intérêt considérable, ce qui a entraîné une suranalyse des nouveaux gadgets du DLC d’Elden Ring. Intitulé « Le gadget le plus stupide du DLC/ER », un joueur a partagé sa haine envers les sources spirituelles scellées du jeu.
Habituellement ouvertes aux joueurs pour atteindre des endroits autrement impossibles avec Torrent, ces sources spirituelles scellées sont verrouillées, les joueurs devant trouver un tas de pierres qui l’accompagne pour le déverrouiller.
D’accord avec l’OP, un joueur a déclaré qu’il « ne comprenait pas ce concept », un autre ajoutant qu’ils étaient « tout simplement super inutiles ».
Si beaucoup étaient d’accord avec l’opinion selon laquelle ces ressorts sont pénibles, d’autres n’étaient pas du tout d’accord. « C’est tellement inoffensif que je ne vois pas le problème », a prêché un commentateur, tandis qu’un autre a déclaré : « Non, ce gadget était bien. Ajouter un peu d’exploration supplémentaire n’était pas une mauvaise chose ».
Certains joueurs ont en fait ressenti une réaction complètement opposée à celle de l’auteur de l’article original, déclarant que FromSoftware « aurait pu être plus créatif avec lui » plutôt que de simplement cacher l’homologue « à 20 mètres le long de la falaise ».
Wonksbonks a probablement mis fin au débat lorsqu’il a déclaré : « Je ne peux pas croire que tant de gens soient agacés par ces choses-là, alors que « La porte ne s’ouvre pas de ce côté » et « La porte est verrouillée » existent depuis le début des jeux FromSoft. »
« Je chercherais un million de tas de roches spirituelles avant de combattre un autre foutu Golem du Four. »
</
Il est clair que les sources spirituelles scellées ont provoqué une réaction divisée, mais une chose qui n’a presque certainement pas eu lieu était les Golems du Four du jeu.
« Tant de santé, tant de dégâts, tant de mouvements de zone, et pour quoi faire », était une opinion commune partagée par la communauté. Certains Elden Ring experts Les joueurs ont rapidement fait remarquer qu’ils n’étaient pas si difficiles que ça, et un joueur a rétorqué que ce n’était pas impossible, c’est juste qu’ils étaient chiants. Un autre joueur est allé encore plus loin en les qualifiant de « l’expérience la plus ennuyeuse de tout le DLC ».
On peut dire qu’un représentant de 90 % des joueurs d’Elden Ring : Shadow of the Erdree a simplement et diplomatiquement commenté : « Vous les combattez ? » Étant donné que les brutes sont assez courantes, cela en dit long sur le fait que les joueurs choisissent de les ignorer plutôt que de participer à un combat long et fastidieux.
« Le gadget le plus stupide était de donner aux boss une aggro instantanée »
</
Bien plus frustrant que les sources spirituelles scellées et les golems du fourneau est le fait que les boss de Shadow of the Erdtree attaquent souvent la deuxième tu marches à travers le brouillard.
« Ils [FromSoft] « J’ai pratiquement fait un énorme doigt d’honneur à tous ceux qui utilisent des invocations », a déclaré SaintTrill dans le fil de discussion Reddit.
Avec Rellana, par exemple, un joueur a noté que « les invocations mouraient avant même d’entrer dans l’arène » à cause des « arcs bleus de son épée comme premier coup ». Rellana n’était pas la seule coupable non plus, un autre joueur disant de manière comique « Le nombre de fois où j’ai vu la barre de santé d’un joyeux coopérateur se réduire quelques instants après avoir traversé le brouillard lors du combat contre le Lion Divin. »
Faites-nous savoir dans le fil ci-dessous lequel des nouveaux gadgets vous a le plus ennuyé.