Les fans d’Elden Ring débattent du demi-dieu le plus maléfique et sont tous d’accord sur Rykard

 

Points forts

  • Rykard, Seigneur du Blasphème, est considéré comme le demi-dieu le plus maléfique d’Elden Ring, connu pour ses actes horribles comme le meurtre et la consommation de personnes.
  • Godrick le Greffé est un proche second, décrit comme cruel et lâche pour ses actions dans le jeu, notamment la création de bêtes horribles.
  • Le nouveau venu Messmer a suscité des débats parmi les fans, certains affirmant qu’il avait commis un génocide tandis que d’autres le considéraient comme moralement gris et prenant soin de ses hommes.

 

 

Elden Ring est de retour, mon chou. Depuis un mois, la fièvre d’Elden Ring s’empare à nouveau du monde du jeu vidéo, grâce à la sortie du DLC Shadow of the Erdtree.

L’extension quasi parfaite, qui permet aux joueurs d’explorer le Pays des Ombres, a suscité de nombreux débats, le dernier en date étant celui des joueurs qui se demandent quels sont les demi-dieux les plus maléfiques du jeu. La réponse, qui a été presque unanime, a été Rykard, Seigneur du Blasphème.

 

 

La citation que j’ai utilisée pour mon sous-titre est probablement un peu un euphémisme. Rykard, Seigneur du Blasphème, a obtenu son nom et le vote populaire en « tuant des gens », en ayant un « repaire de volcan de lave maléfique », en « mangeant des gens » et en utilisant une « épée faite de cadavres ». Il était de loin le choix le plus populaire, « s’abandonnant au Serpent dévoreur de Dieu tout en entraînant tout le monde autour de lui et en rendant les champs de bataille entre les forces de Volcano Manor et de Leyndell si infernaux qu’ils ont rendu les survivants fous ».

Presque tous les commentateurs du fil Reddit ont classé Rykard tout en haut, cependant, la bataille pour la deuxième place a été légèrement plus intense.

Godrick le Greffé a été un choix exceptionnellement populaire pour la deuxième place. Qualifié de « cruel et lâche » et « sans aucun remords », le Demigod du début de partie a sa juste part de détracteurs. Ses actions lâches, qui « ne se résumaient même pas à quoi que ce soit », ont été qualifiées de « pathétiques » par un commentateur, un sentiment repris par de nombreux autres. On peut dire que son trait le plus maléfique est de « découper des gens en morceaux et de les coudre ensemble pour en faire des bêtes horribles, en s’emparant des membres précieux ».

Demi-dieu nouvellement introduit et autre amoureux des serpents, Messmer a provoqué un sérieux débat parmi les fans. Certains soulignent le fait qu’il a « commis un génocide », bien que sur « ordre de Marika », comme raison pour laquelle il devrait être en haut de cette liste, tandis que d’autres soutiennent qu’il est « moralement gris » et qu’il est le « plus humain des demi-dieux » qui était un homme qui « se souciait profondément de tous ses hommes ».

Mohg était un autre choix populaire pour le deuxième personnage le plus maléfique. Le Demigod a été accusé d’avoir lancé « une secte qui tue les autres et fait des sacrifices pour atteindre une sorte de dieu extérieur qui veut du sang ». Cependant, Shadow of the Erdtree ayant apporté plus de lumière sur les motivations du personnage, un internaute a rapidement souligné que si la secte « était l’œuvre de Miquella », il pourrait être légèrement plus pardonné.

 

Les deux derniers du mélange « le plus maléfique » étaient Miquella et Ranni. Miquella est célèbre pour avoir fait un lavage de cerveau à des dizaines de personnes en leur faisant croire qu’il était « gentil » pour réaliser « sa vision d’un monde parfait », et Ranni, qui est souvent considérée comme une « meilleure fille », a été accusée de la même chose. Cependant, plutôt que de faire un lavage de cerveau aux gens, elle a provoqué la destruction dans le but de mettre fin au règne du Demi-Dieu.

Latest articles

Related articles