Points forts
- L’un des endroits les plus mémorables de Shadow of the Erdtree est les Bois Abyssaux, une zone qui ne vous permet notamment pas d’invoquer Torrent.
- Les joueurs d’Elden Ring ont compris la raison pour laquelle Torrent a si peur de la zone, et tout cela a à voir avec Frenzied Flame.
- Selon la description d’un objet, Frenzied Flame a le pouvoir d’éliminer définitivement les esprits, ce qui signifie que Torrent pourrait très bien mourir pour de bon dans les bois abyssaux.
Les joueurs d’Elden Ring ont compris pourquoi Torrent est effrayé et ne peut pas être invoqué dans la nouvelle zone effrayante des Bois Abyssaux de Shadow of the Erdtree.
Bien que la difficulté de Shadow of the Erdtree ait été l’un des seuls sujets de discussion des joueurs au lancement, maintenant que nous sommes presque un mois après le lancement de l’extension, le vent a tourné vers la meilleure partie incontestable des jeux de FromSoft : les découvertes de l’histoire. Et oui, le moment que vous attendiez tous est arrivé, car les fans d’Elden Ring ont commencé à parcourir le monde du DLC à la recherche de détails très intéressants.
De nombreuses découvertes intéressantes ont déjà été faites dans Shadow of the Erdtree, mais l’une des meilleures que j’ai vues jusqu’à présent se concentre sur la zone la plus unique de l’extension, les Bois Abyssaux. Ce lieu effrayant transforme le jeu en un survival horror secret, et Torrent ne veut absolument rien avoir à faire avec.
Voici pourquoi Torrent ne peut pas être invoqué dans les bois abyssaux
Une fois que vous aurez atteint les Bois Abyssaux dans Shadow of the Erdtree, vous découvrirez que Torrent ne peut pas être invoqué, car un message apparaîtra disant : « Le destrier spectral est effrayé et ne peut pas être invoqué ». La plupart des joueurs penseront probablement qu’il s’agit simplement d’une question de conception de jeu et en resteront là, mais ce ne serait pas un jeu FromSoft s’il n’y avait pas une certaine tradition derrière.
Sur le subreddit Elden Ring, le Redditor futurehousehusband69 a partagé une capture d’écran qui donne une assez bonne explication de la raison pour laquelle Torrent a peur des bois abyssaux. La capture d’écran montre un tweet de SirJohnSekiro qui révèle que la flamme frénétique a le pouvoir de tuer définitivement les esprits qui, bien sûr, inclut le bien-aimé destrier spectral.
« Les esprits sont éternels, et pourtant une flamme frénétique les fait fondre malgré tout. Il n’est pas étonnant que les cornes interdisent l’utilisation de la flamme.
Cela est révélé dans la description de l’objet Surging Frenzied Flame, qui est une pierre de Spiritgrave brûlée par les feux du titre. Considérant la fréquence de Frenzied Flame dans les Bois Abyssaux, il n’est pas étonnant que Torrent ne veuille rien avoir à faire avec elle et refuse de venir en aide au joueur.
Cette nouvelle découverte ajoute également un contexte effrayant à l’une des fins d’Elden Ring. Si vous choisissez la fin Flamme frénétique et acceptez une Flamme frénétique de Melina, vous entendrez un son étrange lorsque le sifflet de Torrent brûle et disparaît, ce qui implique qu’il l’a tué définitivement. Bon sang, peut-être qu’Elden Ring est vraiment un jeu d’horreur.