Points forts
- Elden Ring: Shadow of the Erdtree présente la princesse carienne Rellana et un nouvel enfant de Marika à Messmer.
- Un fan a réalisé un arbre généalogique lors du lancement d’Elden Ring pour montrer comment tous les demi-dieux s’intègrent dans la dynastie de Marika.
- Ils l’ont maintenant mis à jour pour inclure ces nouveaux personnages.
Les fans d’Elden Ring ont reconstitué l’arbre généalogique des demi-dieux il y a longtemps, mais comme Shadow of the Erdtree présente deux nouveaux personnages clés, il est temps de faire une mise à jour.
Rellana est la tante de Ranni, Radahn, Rykard, Messmer, Miquella et Malenia
Radagon a épousé Rennala pour mettre fin à la guerre entre Liurnia et l’Ordre d’or, ce qui a donné naissance à trois enfants : Ranni la sorcière, Radahn le Fléau des étoiles et Rykard, Seigneur du blasphème. Mais l’extension introduit un nouveau personnage également lié à cette lignée, Rellana.
La sœur cadette de Rennala (déroutant, je sais). « a renié son droit de naissance » en tant que princesse carienne pour devenir l’épée de Messmer, suivant son neveu dans le royaume des ombres. Comme d’autres membres de la royauté carienne, elle a d’abord juré allégeance à la lune, mais elle a combiné ce pouvoir avec la flamme de Messmer pour devenir encore plus forte.
La sorcellerie « Les Lunes Jumelles de Rellana » nous dit qu’elle et Rennala ont rencontré les lunes ensemble.
Le premier mariage de Marika avec Godfrey a donné naissance à trois enfants
Le premier mariage de la reine Marika était avec Hoarah Loux, un chef de guerre barbare qui mènerait la guerre contre les blasphémateurs Géants de Feu.
Il prit plus tard le nom de Godfrey et devint le premier Seigneur Elden et roi des Terres Intermédiaires. Ensemble, ils eurent trois enfants, Godwyn, Morgott et Mohg, dont deux furent cachés sous terre comme présage maudit, le troisième tué par Ranni après qu’elle ait volé un fragment de la Rune de la Mort à Maliketh.
Hoarah Loux a également eu un enfant avec une inconnue, Nepheli. Grâce à sa quête, elle peut même devenir la Seigneurie de Stormveil.
Mais ce mariage allait se dissoudre lorsque Godfrey fut qualifié de premier Terni et banni des Terres Entre-Deux. Radagon abandonna alors sa femme Rennala pour devenir le second mari de Marika. Cependant, nous découvrons que Radagon et Marika ne font qu’un. Ou du moins, il était un aspect d’elle qu’elle a rejeté, un peu comme Miquella et Sainte Trina (ce qui signifie techniquement que Rellana est aussi la tante de Mohg, Morgott et Godwyn).
Messmer l’Empaleur est le frère de Miquella, Malenia et peut-être Melina
Dans Elden Ring, nous rencontrons Miquella et Malenia, des jumelles maudites depuis leur naissance, sans doute à cause de leur parenté unique. Miquella est éternellement jeune et Malenia héberge le dieu extérieur de la pourriture écarlate. Ce thème du sang maudit se poursuit dans l’extension alors que nous rencontrons un autre enfant de Marika l’Éternel : Messmer.
Il est né avec un sombre serpent abyssal qui se tordait en lui et qui menaçait de consumer son être. Marika lui a retiré un œil et a scellé le serpent avec sa grâce, puis l’a envoyé en quête pour purger le royaume des ombres dans une croisade ardente. Sa mère ne reviendra jamais.
Dans sa jeunesse, Messmer s’est rapproché de Radahn et a même été décrit comme une figure de type « grand frère ». Il est aussi techniquement l’oncle de Millicent, dont nous découvrons à travers les quêtes d’elle et de Gowry qu’elle est la fille de Malenia.
Il pourrait également être lié à Melina. De nombreux fans pensent qu’elle est la fille de Marika, même si cela n’est jamais confirmé dans le jeu. Il existe des objets de fabrication de papillons correspondants pour Malenia, Miquella, Messmer et Melina, sans parler des conventions de dénomination similaires qui, nous le savons, sont souvent liées à la lignée. De plus, le Kindling de Messmer dit que « tout comme sa sœur cadette, [he] « J’ai eu une vision de feu », et nous savons que Melina a prévu l’incendie de l’Erdtree.