Everkeep est une épreuve de niveau 99 dans Final Fantasy 14 : Le Sentier de l’aubeLe moment est enfin venu d’affronter Zoraal Ja et de mettre un terme à ses tentatives de conquête de Tuliyollal. Après avoir combattu à travers Origenics, vous arriverez à Everkeep, où le roi de la résolution d’Alexandrie, Zoraal Ja, vous attend.
Grâce aux âmes purifiées et traitées dans Origenics, Zoraal Ja a gagné encore plus de puissance. Pour le vaincre, vous, Wuk Lamat et le reste de vos alliés devrez mettre tout en œuvre. Voici notre procédure pas à pas complète pour Everkeep, y compris chacune des attaques et mécaniques de Zoraal Ja.
Comment débloquer Everkeep
Cette épreuve est débloquée immédiatement après avoir terminé le donjon Origenics de niveau 99.
- Nom de la quête:Le fils résilient
- Emplacement du PNJ: Cahciua – Patrimoine retrouvé (X:15.6, Y:5.1)
Procédure pas à pas d’Everkeep
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Si vous défiez Everkeep avec un groupe de Les fiduciestu gagneras une pile de Willfull en entrant dans la bataille, ce qui vous permettra de survivre une fois à une attaque mortelle. Si vous subissez des dégâts mortels, vous au lieu de cela, être ramené à une santé complète et la pile sera consommée.
Tomber de l’arène lorsque les bords tombent pendant la deuxième phase du combat réinitialisera instantanément le combat sans consommer de charge de Wilfull.
L’arène aura un
Zone d’effet dangereuse qui l’entoure
que
inflige des saignements
si vous entrez à l’intérieur, vous traitez
dommages au fil du temps
. Cela ne peut pas être nettoyé par Esuna.
La phase 1
Zoraal Ja utilisera les attaques suivantes dans sa première phase, jusqu’à environ 30 pour cent de santé restante.
Nom de l’attaque | Taper | Détails |
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Débordement de l’âme | AoE dans toute la pièce | Inflige des dégâts à tous les membres du groupe et confère à Zoraal Ja un bonus cumulable d’augmentation des dégâts. Récupérez grâce aux soins de zone. |
Épées à double tranchant | Zone d’effet | Frappe la moitié de l’arène avec un AoE en demi-cercle vers l’avant ou l’arrière du boss suivi immédiatement d’un AoE frappant l’autre moitiéÉvitez la première zone d’effet en vous tenant dans le télégraphe de la seconde, puis déplacez-vous dans la zone de sécurité nouvellement créée. |
Piqué parricide | Détruqueur de chars | Offres dégâts importants sur le char principal. Utiliser temps de recharge défensifs pour atténuer ces dégâts. |
Le bord de la calamité | Zone d’effet | Zoraal Ja utilisera d’abord Débordement de l’âmece qui créera visions de Mamool Ja autour de l’arène. Ensuite, il lancera Le bord de la calamitéinfligeant des dégâts à tous les membres du groupe et transformer les PNJ en AoE circulairesÉloignez-vous des PNJ pour éviter cette attaque. |
Sentier Vorpal | Zone d’effet | Invoque quatre épées autour des bords de l’arène qui tirer une ligne AoE vers l’avant. Alors, les épées seront se tourner et faire un pas vers l’intérieurvers le centre de l’arène. Ils répéteront ce processus jusqu’à ce que les AoE de la ligne soient directement au centre de l’arèneà quel point ils vont répéter tout ce processus à nouveaumais en inverseen voyageant retour vers les bords de l’arène. |
Au fur et à mesure que le combat progresse, Zoraal Ja combinera ces mécanismes. Par exemple, il utilisera Épées à double tranchant pendant le Sentier Vorpalou Épées à double tranchant et le fil de la calamité en même temps.
Zoraal Ja répétera ces mécanismes jusqu’à ce qu’il atteint 30 pour cent de santé restante. À ce stade, il utilisera Débordement de l’âme encore une fois, en repoussant tous les membres du groupe et transition vers la phase deux avec une cinématique.
Phase 2
Zoraal Ja gagnera entièrement nouvelle série d’attaques et la mécanique dans sa deuxième phase.
Nom de l’attaque | Taper | Détails |
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Circuit de frappe (Zoraal Ja prépare ses lames !) | Zone d’effet | Inflige des dégâts dans une zone d’effet en fonction de la position des épées bleues flottantes de Zoraal Ja.
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L’aube d’un âge | AoE dans toute la pièce | Inflige des dégâts à tous les membres du parti et détruit la section indiquée de l’arènetransformant l’arène en un Grille 4×4 de tuiles. Peu de temps après, quatre plates-formes flottantes identiques apparaîtra à la intercardinal directions de l’arène.
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je m’appelle Volk | Zone d’effet | Un ensemble de tuiles sera marqué d’épées brillantes en forme de pyramideÉloignez-vous de la zone signalée pour éviter de subir des dégâts. |
Moisson amère | Détruqueur de chars | Objectifs les deux chars avec une attaque à dégâts élevés. S’écarter les uns des autres et utilise temps de recharge défensifs. |
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Nom de l’attaque | Taper | Détails |
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Synchroniser (Le monde déformé entre en synchronie) | Zone d’effet | Zoraal Ja lancera d’abord Je suisprovoquant des formations d’épées apparaîtront sur deux des plates-formes flottantes. Ensuite, il jettera Synchroniserce qui provoquera l’explosion d’une des formations d’épée de la plate-forme, ce qui entraînera alors refléter cette explosion sur la plate-forme principalePour éviter cela, déterminez quelle plateforme est ciblée, puis regarde comment les épées sont positionnées et se déplacer en conséquence sur la plate-forme principale.
Quand L’aube d’un âge est utilisé pour la deuxième fois, Vollok créera groupes d’épées sur les quatre plates-formes flottantes. La synchronisation sera alors combinez deux de ces ensembles d’épées Vollok ensemblechevauchant leurs zones d’effet et réduisant le nombre de tuiles sûres. |
passerelle | Spécial | Crée des attaches croisées entre deux des plates-formes flottantes et la plate-forme principaleles reliant ensemble pour les prochaines mécaniques de Zoraal Ja.
Plus tard dans le combat, Gateway se connectera les quatre plateformes vers la plateforme principale avec différentes variantes de chemins. |
Déformation de la lame | Line AoE | Invoque des épées sur les plates-formes flottantes qui se déclenchera alors dans un line AoE avant voyager à travers les portes et sur la plateforme principale. Pour éviter cette attaque, vous devrez déterminer la trajectoire des zones d’effet de la ligne entrante et vous déplacer vers une case sûre. Suivez le chemin des épées à travers les portes pour trouver quelles tuiles deviendront dangereuses.
La deuxième fois L’aube d’un âge et Déformation de la lame sont utilisés, les épées seront convoqué sur les quatre plateformesavec deux ensembles se résolvant en même temps création ligne d’intersection AoEs sur la plateforme principale. Suivez attentivement le chemin des épées pour éviter ce combo. |
Actualiser | AoE dans toute la pièce | Inflige des dégâts à tous les membres du parti et ramène l’arène à son état d’origine. |
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Nom de l’attaque | Taper | Détails |
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À moitié plein | Zone d’effet | Zoraal Ja en frappera un la moitié de l’arèneindiqué soit par le lame brillante gauche ou droite. Déplacez-vous vers le côté opposé de la lame incandescente éviter. |
Demi-circuit | Zone d’effet | Cette attaque combine Smiting Circuit et Half Fullciblage la moitié de l’arène et soit un cercle ou anneau AoE en fonction du côté de la lame brillante de Zoraal Ja et de la position des lames flottantes, respectivement. |
Feu III | Marqueurs AoE | Immédiatement après la résolution du demi-circuittous les joueurs seront ciblés avec Marqueurs AoERépartissez-les pour éviter qu’ils se chevauchent. |
Le bord du devoir | Marqueur de pile | Cible un joueur aléatoire avec un marqueur de pile de lignes continuesRegroupez-vous sur la position du joueur ciblé et restez-y pendant toute la durée de cette attaque pour répartir ses dégâts. |
Zoraal Ja répétera ces mécanismes jusqu’à ce qu’il soit vaincu. La plupart des mécanismes de ce boss sont écrasants la première fois qu’ils apparaissent, mais deviendront plus faciles à gérer à mesure que vous apprendrez le combat.
Les principaux mécanismes à surveiller sont les divers combos pendant Dawn of an Age. Si tu as besoin de, se concentrer entièrement sur le suivi du chemin des AoE sur les plates-formes extérieures avant de vous soucier d’infliger des dégâts.