Au fur et à mesure que vous commencez à explorer Final Fantasy 14 : Le Sentier de l’aube et progressez dans la quête du scénario principal, vous vous retrouverez face au choix de deux quêtes différentes à continuer, celle du serviable Hanu, « À Kozama’uka », ou celle du accessible Pelu, « À Urqopacha ».
Avec votre Guerrier de Lumière et vos alliés désireux d’explorer le monde de Tural, il peut être difficile de décider où aller en premier, alors voici ce que vous devez savoir sur les deux quêtes.
Devez-vous choisir d’abord la quête du scénario principal Hanu ou Pelu ?
Comme le jeu lui-même vous le dit, il n’y a aucun changement dans le scénario ou dans la façon dont les choses se déroulent en fonction de votre décisionCelui que vous ne choisissez pas ne sera pas disponible tant que vous n’aurez pas terminé l’autre, bien sûr, mais vous pourrez terminer les deux, vous ne manquerez donc pas l’autre itinéraire.
À Urqopacha
Si vous choisissez « Vers Urqopacha », vous visiterez d’abord Urqopacha et devrez terminer les quêtes du scénario principal suivantes avant de pouvoir affronter « Vers Kozama’uka ».
- « Marchands de bonheur »
- « L’exploit de l’or »
- « Le rêve de Mablu »
- « Une offre premium »
- « Wuk Lamat en selle »
- « Connaître le Pelupelu »
Ce Kozama’uka
Si vous choisissez d’entreprendre d’abord « Vers Kozama’uka », vous visiterez naturellement Kozama’uka. Vous devrez terminer les quêtes du scénario principal suivantes avant de pouvoir vous lancer dans « Vers Urqopacha ».
- « Un peuple en fête »
- « L’exploit des roseaux »
- « Un charpentier de marine bien élevé »
- « Le soulèvement des ailes »
- « Connaître le Hanuhanu »
Les deux offrent également exactement les mêmes récompenses : 994 560 EXP et 1 001 gils
En fin de compte, le choix est vraiment Cela dépend de la préférence du joueur car absolument rien d’autre n’est affecté par votre décision. Préférez-vous passer du temps avec le Pelupelu en premier, ou avec le Hanuhanu ?