Points forts
- En 2020, Dr DisRespect a été soudainement renvoyé de Twitch sans explication, ce qui a soulevé de sérieuses questions sur les raisons pour lesquelles il a été retiré de la plateforme.
- Twitch n’a rien dit à propos de cette interdiction, mais un ancien employé a affirmé que cela était dû au fait que Beahm avait été surpris en train de « sexter un mineur ».
- Beahm a répondu aux allégations et a affirmé qu’« aucun acte répréhensible n’a été reconnu » et que la situation a été résolue.
Dr DisRespect a nié les allégations selon lesquelles il aurait été renvoyé de Twitch en 2020 parce qu’il avait été surpris en train de faire du sexting à un mineur, affirmant qu’« aucun acte répréhensible n’avait été reconnu » et que le sujet avait été réglé.
En 2020, l’un des plus grands bouleversements de l’histoire de Twitch a eu lieu lorsque Herschel « Guy » Beahm IV, plus connu sous le nom de Dr DisRespect, a été soudainement renvoyé de la plateforme. Les fans étaient incroyablement curieux de savoir pourquoi Beahm avait été retiré de la plateforme, mais aucune raison n’a jamais été donnée par Twitch et cela est resté un mystère bien gardé.
Même si Twitch n’a jamais officiellement reconnu la raison du retrait de DisRespect de la plateforme, son apparition soudaine a clairement montré qu’il s’agissait d’un événement majeur. Quatre ans plus tard, d’anciens employés de Twitch ont commencé à porter des accusations suggérant que la raison pour laquelle Beahm a été renvoyé est qu’il a été surpris en train de « sexter une mineure » dans des chuchotements sur Twitch.
Le Dr DisRespect nie avoir été surpris en train de parler à un mineur
Cette affirmation a été formulée pour la première fois par Cody Conners, utilisateur de Twitter et ancien responsable du CPM.qui a affirmé hier soir que « lui » (en grande partie considéré comme le Dr DisRespect), « a été banni parce que [he] « Il a été surpris en train de faire du sexting avec un mineur dans le produit Twitch Whisperers qui existait à l’époque ». Conners a affirmé que DisRespect prévoyait de rencontrer le mineur à la TwitchCon.
Cette affirmation a été retweetée par le journaliste en streaming Jake Lucky qui a directement interpellé le Dr DisRespect et a suggéré que c’était à lui que les allégations faisaient référence. Ce retweet a été répondu par Beahm qui a déclaré que le problème avait été réglé, qu’aucune faute n’avait été reconnue et qu’il avait été indemnisé pour la totalité du contrat .
« Jake sérieusement… Je comprends, c’est un sujet brûlant mais cela a été réglé, aucun acte répréhensible n’a été reconnu et ils ont payé l’intégralité du contrat. »
Bien que DisRespect ait nié les allégations selon lesquelles il aurait été banni de Twitch en raison de conversations avec un mineur, d’autres sources ont apparemment confirmé les allégations de Connors. L’ancien employé de Twitch, Zachary Diaz, a tweeté « Je suis si heureuse que ce soit enfin sorti », tandis que le journaliste eSport Rod Breslau qui avait précédemment déclaré que l’affaire était très « sensible », a simplement déclaré : « Je n’ai pas menti ».
Les allégations qui ont été portées contre le Dr DisRespect au cours des 12 dernières heures sont très graves mais semblent provenir de sources fiables. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation et de l’évolution de la situation.